Aller au contenu

de la force, mai tellement de questions...


Admin
 Share

Messages recommandés

Ma Karmina, je te remercie du fond du coeur pour ta réponse, j'avai les larmes aux yeux, j'aurai pa été au travail qd j'ai lu ton message, je serai en train de pleurer...et oui, je sui absolument consciente de l'effort que j'ai a faire, j'esper que ce travail sur moi pourra payer, et qu'il viendra enfin...
mai je vous avoue les filles, que je compren absolument pa..je sui arrsivé au boulot a 7h30 ce matin, machoman sai tre bien que j'arrive a peu pres a cette heure là...alor il a pointé son petit nez a 7h35...et il etai d'une humeur totalement épanouie...putin, je l'ai pa appelé hier soir, je lui ai pa proposé qu'on se voit, je me sui pa manifestée, et ce matin, il est tou souriant, il a discuté un peu avec moi, et pour etre honnete avec vous, il me parlait com qd on est tou les deu chez lui ou chez moi, avec décontraction et bonne humeur...ya un moment je lui ai dit "mai pourkoi j'ai froi aux mains com ça??" en me collant contre le radiateur...alor il m'a regardé de la mm façon qu'il m'aurai regardé si on avait été tou les 2 en dehor du boulot...et il me dit "t as pa de chauffage chez toi??" alor je lui répond "non" et il dit "tu l'a coupé, tu fai des economies!??" et je lui dit "ben oui, vu que je vai me faire virer..." (j'ai dit ça, car j'ai eu mon entretien individuel avec mon patrion hier) et là, machoman m'a regardé sans un sourir et me dit d'un air sérieux "tu va te faire virer??" et je me sui mise a rigoler...il me dit "tu as eu ton entretien??" et je lui ai dit que oui...et qu'en fait, non, j'avai eu une augmentation (ce qui est vrai)...et avec son humour décapant, il dit "aaaah, tu es passée sou le buro du patron??" putin quel con, je me passerai de ses blagues bidons...
mai je comprend pa, pourkoi etait il de si bonne humeur ce matin, pourkoi etait il si detendu avec moi, alor que qd on est tou les 2, il s'attarde pa?? et là, il est arrivé ce matin, en boitant, je lui ai demandé ce qu'il avait fait, il m'a dit qu'il avait son genou qui merdait encore (et depui qu'il a fait sa chute de 8m ya qq mois, c est encore pire), et il etait là, bien décontract...
tien, je vous ecris, il vient juste de repasser, il est tou sourire...franchment, je comprend pa, il est content que je l'ai pa appelé, que j'ai pa cherché a le voir ou koi ??? ça lui fait plaisir de voir que je l'ai zappé ?? ou alor il a passé la soirée en bonne compagnie, une autre que moi, et c'est ça qui le rend de si bonne humeur ??? :(
Rien que de penser ça, j'ai une affreuse boule au ventre, je supporterai pa de le savoir avec une autre...
peut etre réussirez vous a mieu comprendre que moi, moi, je sui peut etre aveuglée par mon angoisse, ma souffrance et mon amour, mai je pensai pa le voir com ça ce matin...il me regarde avec le sourir, me parle de façon tellement decontractée...c dur de le voir com ça, san savoir pourkoi...
merci encore ma douce Karmina pour tes précieux conseils, je tacherai de les mettre en oeuvre, mai vu ce que je voi de lui ce matin, ça risk de pa tro le traumatiser de pa me voir, je doute qu'il craque un jour....
bonne journée a toutes, et gros bisous....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...