Aller au contenu

femme scorpion voudrait connaitre homme lion

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir je m'appelle viviane 59 je voudrais bien connaitre et comprendre mon lion
voilà depuis 18 mois je suis veuve et depuis le mois d'octobre je corresponds avec mon lion tout ce passait bien jusqu'à maintenant je m'explique j'ai connus mon lion au mois d'octobre 2009 soit 14 mois apres le décés de mon époux bien aimé je me suis donc inscrite ssur un site de rencontre et j'ai connu cet homme apres une semaine de conversation sur ce site nous nous somment echanger nos adresses msn il etait séparé depuis 2 ans donc on à fait connaisance on s'entendait surper bien jusqu'a la noel ou de la famille à lui est venu lui rendre visite et madame est reaparue pour soit disant l'aider chose qui ne fut pas vrai car elle na rien fait tout les soirs ils allaient au resto sauf les fois ou une de ses filles leur fesait à manger midi et soir et là tout à changer entre lui et moi il venait vite fait et en cachette pour discuter un moment jusque l'apres nouvel an ou là elle est repartie avec la famille pour des vacances du coup il à changer toute les serures car elle fouillait toute la maison dés qu'il avait le dos tourner mais voilà depuis le debut du mois de mars il à demander le divorce ce n'est pas gagner car ils ont des biens en communs donc il doit tout vendre y compris sa petite fermete qu'il s'est acheter et qu'il à tout retaper car il aime beaucoups bricoler je pense que la goute d'eau que fut deborder le vase c'est le fait que les biens ont du etre estimer pour etre vendu pour que madame est sa part ce qui je vous l'avoue est juste mais depuis le passage de l'expert le 8 mars il à changer le dernier mail que j'ai recu c'est le 11 mars sur notre site je cite(ne t'inqiéte pas je t'aime mais j'ai de gros problemes)quand j'ai lu ce mail je lui ai repondu(ne t'inquiete pas je t'attendrai le temps qu'il faudra je suis de tout coeur avec toi )mais voila depuis mon lion à regagner sa tanniere dans les bois et plus de nouvelles
voila donc ma question???????que dois je comprendre,que faire,et surtout dois je comme le dit ma fille(qui est lionne)le laisser tranquille je vous avoue qu'a part ma