Aller au contenu

Père-Fille-Bague


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous - je suis un peu confuse et aimerais votre opinion. Mon partenaire de 3 ans et moi avons eu quelques discussions concernant le port d'une bague et ce que cela représente. Ces discussions n'ont pas été nécessairement cocasses ou empreinte d'humour... Ayant déjà été marriée, la bague a une signification importante pour moi. Elle représente un «engagement» que je porterais avec fièrté si elle venait de LUI peu importe la couleur, le style, chic ou cheap. Pour sa part, la bague ne veut rien dire, ne représente qu'une dépense élevée (l'or étant trop cher ?) qui n'en vaut pas la peine. OK! Sa fille - qui a reçu une bague de son père lors de ses 18 ans - lui a avoué hier qu'elle l'avait perdue lorsqu'il s'est rendu compte qu'elle n'était pas à son doigt. Lorsqu'elle a quitté la maison, il m'a regardé et m'a dit «je vais lui acheter une bague; une belle; un jonc en or de qualité qu'elle portera toujours» pour ensuite me demander mon avis. Comme je ne répondais pas (je travaillais sur l'ordi), il a répété à nouveau son intention en m'indiquant son intention à nouveau et m'a demandé de lui répondre. je lui ait dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, c'était sa décision... mais qu'elle discordait avec tous ses arguement avec moi. Doc une bague veut dire quelque chose dans son livre... Enfin, aux p-etites heures du matin il m'a serré très fort dans ses bras et m'a murmuré à l'oreille à quel il m'appréciait :/... et avait le goût de faire l'amour - Plate pour lui, mais moi je n'en avais tellement pas envi - Suis en train de perdre mon temps? En passant, c'est un scorpion-poisson alors que je suis verseau-bélier dans la quarentaine - Merci de me répondre. Inouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...