Aller au contenu

Le taureau est-il lunatique?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai deja posté sur ce forum a propos de ma relation avec mon copain depuis, mais la je dois dire que son coup de ce soir c'est une nouveauté!!
Lundi , monsieur taureau, m'est rentré dedans en voiture. Ne pouvant faire de constat parce qu'il a deja un gros malus, il m'a juré me payer les réparations etc... qui s'élevent a 300 euros!
J'ai voulu chercher une solution ailleurs, pour lui éviter de payer cette somme, or ca ne peut se faire et il va donc être obligé de payer...
Depuis lundi monsieur m'affirmait ne t'inquiètes pas je paierai les réparations etc... Or maintenant qu'il se rend compte qu'il va être obligé, il me fait une scène et m'envoie bouler comme si j'étais son "chien"!
Comme quoi depuis 2 ans il m'avait offert plusieurs cadeaux, que j'en avais qu'après son argent. Mais bon j'ai jamais rien demandé et je pensais pas qu'en acceptant ces cadeaux, monsieur allait s'en servir comme reproches!!
Il me répond qu'il va me les donner mais 300 euros et qu'après il ne veut plus entendre parler de moi.
Et j'ai eu droit pendant 20 min a tous ses reproches, comme quoi on était allé au restaurant etc... Ca m'a vraiment choquée cette reaction, je lui ai bien précisé que certaines réparations n'étaient pas urgentes que ca pouvait attendre.
Il m'a dit que même au bout de 4 ans et demi, je ne savais pas qui il était ni comment il était et la j'avoue que sur ce point il a raison. Et je reviens sur la chose que j'avais dis sur l'autre post, j'ai vraiment l'impression qu'il a une double personnalité. Qu'en pensez-vous? Est-ce typique chez les taureaux ce changement radical de comportement?
Merci de m'avoir lue!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...