Aller au contenu

je suis avec un taureau koi faire???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis une femme VIERGE, ascendant scorpion, je me suis rendue compte que j'ai un sacré caractère, en amour et que je ne laisse rien passer. tout ce qui ne me convient pas, je le fait par à mon homme, qui est TAUREAU.

Ensemble depuis le 3 janvier 2010, il a romput 2 fois avec moi car il ne supporte pas mes reproches et je pense que je suis trop sur lui.
J'ai 20 ans et lui bientot 18 ans donc je dois l'étouffer.

En ce moment, nous ne sommes plus ensemble mais on se parle toujours et fait tout pour me rendre jalouse, tout comme la première fois que nous avons rompu, alors comment faire???
quand nous sommes ensemble, nous sommes super bien, chahuter, rigoler, tendresse... et par moment il ne répond meme plus aux messages que je lui envoie... Et il ne fait pas d'effort car tous les week end, il est chez son cousin comme quand il été célib' et j'ai du faire des efforts car aux début de notre relation je n'était pas très dispo (je bosse dans un hopital : commence tot ou fini tard...) et ça ne lui plaisait pas donc chaque fois que je suis dispo on pouvait se voir mais lui ne se dégage pas de ses habitudes...

Tous deux avons un sacré caractère alors quoi faire pour qu'il ne prenne pas la mouche à chaque reproche?
Est ce dans son signe? (tous les taureaux sont ils comme ça? ne changent pas leurs habitudes, etc....)
Nos 2 signes sont ils compatibles?
Aidez moi....s'il vous plait...
merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...