Aller au contenu

un peu de bonne nouvelle!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

coucou tout lemonde!!!

je lis vos post et remarque qu il y a beaucoup de probleme en se moment quelque soit le couple et les signes astrologique!!!!

g decidé d apporter un peut de bonheur dans toute ces doute qu il y a!!!! je suis avec mon poisson qui me menait la vie dur maintenant je me sens bien car nous vivons ensemble et sommes le plus epanouie possible en nous disant les choses qu il ne vont pas et en se chamaillant comme de vrai enfant!!!! sa fait un bien fou!!! je me dit apres les pleure enfin un peut de bonheur!!!!

sa se passe bien pour le moment je dis pas que tous les jours c roses mais au moins y a des effort des deux coté!!! dans ma vie je n ai jamais ete aussi amoureuse et meme de mon ex mari je ne la i pas aimer comme je l aime mon poissons aujourd hui!!!!

il m apprte tous se dont une femme reve et a besoin!!! et sa je lui dirai jamais assez merci!!! si demain sa devait s arreter je lui dirai quand meme merci car g jamais vecu une histoire aussi intense et jamais ete aussi heureuse que je le suis maintenant!!!!

alors les filles et garcons croyaient en se que vous faites vous verrez y a tellement a prendre dans la vie que de nos malheurs faut essaye de se reveler et de partir de l avant!!!!
savoir penser a soit et non tout le temps a son partenaire!!! changer dans le bon sens car quand on est en couple c accepter l autre comme il est!! la vie et si courte alors essayons de nous relever de nos malheur et croire en tous se qu on fait!!!!

voila je prie pour vous toute en esperant que vous trouverai le bonheur et que tous vos peine et nos malheur et vos tristesse ( car g pu constater que certaines personnes avait perdu des etre cher) s en leverons pour faire place a la joie!!!!!
je vous embrasse tous et vous envoi toute ma force pour vous aider!!

laeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...