Aller au contenu

Chute Libre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, et toutes,

Tout d'abord je viens de lire les posts. Je vois qu'il y a du mouvement. J'ai lu pour Taureaukiasouffert. Et bien celui-là n'a pas fini de souffrir.... Mais je crois surtout qu'il se prend pour le Maître et n'aime pas les femmes en général.

Merci Doucerêveuse pour ton petit message posté après le mien, celui dans "Pour les jours où je n'ai pas le temps". D'ailleurs déjà là j'aurais dû ouvrir un autre post pour cette nouvelle histoire avec mon capri. Et quand il y a eu de l'espoir, ce ne fut pas long et je retombe mais là, CHUTE LIBRE.

Donc déjà ce dimanche comme j'expliquai dans mon dernier post ça n'allait pas super et Doucerêveuse, tu dis que tu me sens forte. Mais en fait le lundi j'ai pleuré... J'ai continué à tout trier chez moi. C'est très long mais j'ai vraiment décidé de me séparer du superflu mais en plus du passé. Une bonne façon d'avancer. Donc je ne me laisse pas aller et en travaillant physiquement je passe mes nerfs et mon chagrin.

Le mardi je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler mon capri pour mettre les points sur "i" et les barres aux "t". Et il veut bien entendu toujours avoir raison alors je le laisse dire comme dab mais j'en ai marre de me rabaisser surtout que le coup de dimanche pour moi c'est lui qui a tort. C'est lui qui a provoqué en disant "Il y a ceux qui disent que je ne devrai pas parler comme ça". Et évidemment c'est de moi qu'il parlait. Et d'ailleurs il me l'a avoué au téléphone. Et puis après une plus longue discussion, il m'avoue qu'il ne veut plus que je lui envoie de mails perso, uniquement lorsqu'il s'agit de la capoeira. Alors je pleure, et il me dit " mais pourquoi tu pleures". Je lui ai dit que le dernier mail que je lui avais envoyé, c'était un mail d'amitié mais que s'il n'en voulait pas, pourquoi m'avoir dit merci et m'avoir dit qu'il avait apprécié et à ce moment là il m'avait même dit qu'il voulait que nous en reparlions. Alors qu'est-ce qui lui a fait changer d'avis.

Et puis vers 16h15 au moment où je partais chercher mon fils à l'école, il m'appelle. Je ne réponds pas en me disant que d'abord j'étais en voiture et en plus que je le rappellerai. Il ne laisse pas de message non plus. Arrivée devant l'école comme j'étais en avance je le rappelle, mais je tombe sur sa messagerie. Alors je lui dis que j'attends son appel. Et puis je vais chercher mon fils. Et en allant à la voiture il sonne alors je réponds et je lui dis je sors juste de l'école et il me dit ah excuse moi. Et là il ajoute j'aimerais un RDV pour parler. Dans ma tête je me demandais si c'était du lard ou du cochon. Et je lui dis oui pourquoi pas et je lui dis quand alors il me dit après le cours. Alors j'ai préféré accepter.

Et puis au cours il n'était pas venu seul mais avec une fille de Bourges, étudiante qui n'a pas de voiture... Et donc je me suis dit j'espère qu'il ne va pas discuter devant elle. Durant le cours, j'ai vu les progrès que j'ai fait. J'ai vraiment bien travaillé et à chaque fois il me félicitait. Et à la fin du cours on discute, à l'intérieur pendant que les autres attendaient à l'entrée. Et une crie en disant il y a la maman d'une telle qui voudrait des explications pour le stage. Alors il me dit "Attends là" je reviens... Et j'étais bien assise dans le canapé qui est en haut de la salle. Et lui à côté de moi en train de discuter sérieusement. Et l'autre arrive car c'est elle qui a les clefs. Une fille qui fait de la capoeira avec nous et qui est directrice de la Maison des jeunes et donc prend les clefs du gymnase. Et elle dit "il faut sortir car moi je dois fermer et j'ai pas envie de coucher là". Mais si encore elle le disait en rigolant mais quel autoritarisme ! Vraiment je ne supporte pas et je dis il y a le sac du prof et elle dit et bien je vais le prendre. Alors oui qu'elle le porte je suis pas une bonniche. Et je suis partie fière comme une capri et je l'ai laissé fermer la porte comme une vulgaire portière. Marre des gens autoritaires.

La conversation s'est donc poursuivie dehors derrière la haie et les autres sont parties après nous avoir dit aurevoir et la fille était dans la voiture du prof. Ensuite il confirme qu'il ne veut plus queje lui envoie de mails perso. Il me dit tu vois si tous les élèves font ça. Et je dis mais je ne suis pas tous les élèves... Et il dit non je n'ai pas le temps de lire ce genre de mail. Pour info c'était la lettre d'amitié dont j'avais pris exemple dans Mars et Vénus. Et croyez moi ça l'avait touché mais dans le temps, il réfléchit trop ce mec il m'énerve et du coup il trouve des forces. Je vois qu'il est assez fort pour me couper court à toute tentative d'intrusion chez lui (enfin dans son être intérieur). Il se protège à fond. Pour moi il a très peur... Et puis il a qd même dit moi je te vois venir au cours tu arrives bien et après tu repars mal. Alors si tu viens c'est pour être bien. Moi c'est ça que je veux. Et il m'a pris par l'épaule en me serrant contre lui.

Et puis le stage arrive et surtout le Maître et là il stresse à mort.

Donc hier mercredi, je suis partie dans sa voiture comme d'hab. Et en route tout allait bien. Il me donnait des repères pour quand je viendrai toute seule pour le stage. Et on riait tout allait bien.
Durant le cours tout s'est super bien passé. J'avais la forme, vraiment, je ne voulais pas me laisser aller après ces paroles et puis je me suis dit en même temps qu'il avait été honnête.

Et je fais un premier spectacle mais là celui là je ne le ferai pas mais je me dis que ça m'entraîne car il y a des absents. Je donne de mon mieux. Ca va ça se passe bien. Toutefois, il y a de l'injustice car pour moi je ne devais manquer aucun mercredi pour avoir le droit de présenter le spectacle. Peut-être qu'à la base il pensait que je serai dans l'impossibilité de venir. Mais j'ai trouvé une solution. Il a fait semblant d'accepter. Je ne sais plus quoi penser. Et puis on fait le deuxième spectacle où je suis sensée participer s'il estime que je suis en capacité. Et je dis je peux venir alors. Et il dit "oui" puisque le mercredi d'avant il m'avait dit que j'aurais dû aller sur la scène. Mais il n'y a de la place que pour 5. Et puis il stresse à mort. Il dit qu'on est pas au point. Alors je lui dis mais il faut être au point ce soir ou le jour J car là on vient s'entraîner, n'est-ce pas ? Oui mais rien ne me dit que vous serez au point. Et il dit comme si il voulait appeler quelqu'un d'autre, une fille qui est venue ce mercredi mais qui a déjà de l'expérience dans un autre association. Mais je lui dis :"je l"ai bien faite l'an dernier cette séquence et j'avais moins d'expérience alors il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas cette année et il dit "Ok on verra !" Et là je me débrouille bien, un peu à la fin où j'ai merdé mais voilà il reste deux semaines avant le spectacle. Donc pour moi pas de problème. Et là il dit ceux qui ne connaissent pas cette musique ne joue pas. C'est après la séquence, on commence les combats en musique. Et la j'avais compris qu'il ne fallait pas rester sur la scène alors avec mon impusivité je dis "Et bien il fallait le dire avant" et je sors de la scène convaincue que je n'avais rien à faire là. Et je descends et je me mets face à la scène et là il réexplique et je dis :"Ha mais je n'avais pas compris". Et là en colère il me dit "Mais c'est jamais que tu comprends" et il me lance des yeux de braise, j'en ai encore froid dans le dos, une colère noire : "Je t'interdis de participer au spectacle".

Alors j'ai quand même été au combat comme si de rien était car à la fin car on finit toujours par un combat. Et ensuite il a fait asseoir tout le monde. Et il relance le truc et je lui dis mais ça arrive à tout le monde de ne pas comprendre et je me justifie en disant ce que j'avais compris et la raison pour laquelle je suis partie car je pensais que je n'avais pas ma place.

Et là il dit :"Bon je préfère ne pas insister et en rester là". Voilà comme si je devais encore avoir tort. Donc moi aussi je laisse tomber... Ah oui ! Et puis d'autres en profitaient pour se foutre de moi. Et l'autre qui devait aussi venir à Bordeaux si ça n'avait pas été annulé dit "Mais c'est un enterrement qu'on prépare ou un spectacle, en rigolant ?" Quelle garce, je me suis dit ! Et là mon capri rigole, et ensuite il lui dit de venir à côté de lui pour expliquer le projet. Et oui Madame travaille dans une association à 120 kms et elle fait tous ces kms pour préparer le spectacle. Alors le prof n'arrête pas de dire "Elle fait tous ces kms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...