Aller au contenu

Ah c'est taureau!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis scorpionne. Depuis bientôt six mois je connais un Taureau qui tout comme moi, est marié avec qui j'ai une relation très bizarre et j'aimerais avoir votre avis car je ne comprends plus rien.

Noous nous téléphonons quand il est seul, nous nous voyons de temps en temps, nous nous écrivont plusieurs fois par jour en nous envoyant sans cesse des bisous parfois enflammés. Pas question d'oublier de lui dire "bonjour" le matin, "bon appétit" le midi et "bonsoir" avant de se coucher. J'ai tenté de ne plus le faire mais il réclame.

Je sais qu'il se sent bien avec moi et réciproquement. Nous partageons les mêmes passions qui sont très souvent le sujet de nos conversation mais dès que je suis en face de lui, il n'ose plus me regarder dans les yeux alors qu'il n'ignore pas que mes sentiments sont très forts et qu'un seul geste d'affection de sa part ne serait pas rejeté, bien au contraire. Je ne l'ai jamais embrassé alors qu'il le fait au téléphone ou sur internet.

J'ai parfois envie de cesser cette relation qui devient pénible, voire malsaine et bien que je ne sois pas patiente, je repousse toujours.

Je ne sais plus que penser ni que faire.

Les conseils d'un Taureau seraient les bienvenus.

Merci d'avance.