Aller au contenu

question medium : resentis diffère en 10 minutes?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur une situation...
J'ai consulté un medium de purevoyance, tout d'abord un ressenti qu'il me donne, avec les prénoms / âges et de la concentration.

Après un peu d'explications de ma situation, le ressenti devient TOTALEMENT l'opposé qui a été dit... que croire?
est ce possible qu'un ressenti puisse changer comme ca en 20minutes ? ? ? ? Pourquoi ?

J'avoue que là je suis encore plus perdu dans ce que je dois faire, croire...

Que des ressentis diffèrent suivant le voyant je comprends, mais en 20minutes la même personne qui changent de ressenti???? Personnellement je pense que ca été de la complaisance envers mon éguard et ce n'est pas ce qu"on cherche, enfin pour ma part non je veux la vérité et non ce que je veux entendre car dans ce cas je le fais par moi même.
Enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer sur cette différence de ressentis... ce serait super !

Par contre quand quelque chose de ce genre survient , il n'y a pas un geste de purevoyance? Par exemple un crédit de consult gratuite (pas une heure mais 10mn par exp) afin de nous permettre de comprendre.


Par avance, merci.

PS: j'ai consulté un tarologue, le 2ème ressenti du medium rejoint celui ci, le 1er étant l'opposé total.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...