Aller au contenu

hommage a un ami verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir :D
(cet ami est toujours en vie)
je souhaite lui faire un hommage car son amitié m'apporte beaucoup de bonheur :D :D :D
Je trouve que c'est la crème des crèmes
Une perle rare dans notre monde un peu fou (ou c'est bien difficile d'avoir une amitié homme-femme sans ambiguïté)
sa fais 7ans que je le connais et notre amitié c'est construite jours après jours sans se faire des grands discours sur nos vie respective je crois qu'on est très pudiques tous les deux à ce niveau
Il m'écoute toujours avec attention ne blesse pas ma sensibilité que j'ai a fleur de peau et que je camoufle
Il est délicat, un peu fou,(moi aussi) soupe au lait
Je sais que quand je suis un peu morose je vais le voir et sa vas mieux
Bref je l'adore ce type
(si la réincarnation existe il faisait parti de ma vie précédente)
Y a des gens comme sa quand tu les rencontres tu éprouve instantanément un sentiment profond pour eux
(un cou de foudre d'amitié :lol: un filling, un lien qui se ravive, je sais pas)
je suis heureuse de l'avoir rencontrée et je remercie le vie pour avoir fais que nos chemin se soit croisé(parce que c'est vraiment par "hasard" que je l'ai rencontré)

:lol:
sa ressemble peut etre à une déclaration d'amour
(d'ailleurs on rigole bien lui et moi quand les gens disent que je suis amoureuse de lui):lol:
Mais non c'est une déclaration d'amitié
je l'aime d'amitié(philaé comme disaient les grecs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...