Aller au contenu

Ai-je "hérité" du don de voyance de ma grand-mère ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Ma grand-mère était voyante. Je l'ai peu connue, mais de ce qu'on me rapporte d'elle, elle avait un don assez exceptionnel, elle avait constamment des flashs et ce depuis l'enfance, elle pouvait dire l'avenir de ceux qui la consultait, parfois à plusieurs années dans le futur, et avait même prédit des événements historiques.
Je pense que ce don est héréditaire, ma grand-mère l'avait elle-même "hérité". Je me demande si j'ai moi-même "hérité" de son don. J'aurais plutôt tendance à répondre par la négative car je n'ai pas comme elle des flashs depuis l'enfance. A vrai dire, je n'en ai eu que 2 ! l'un vers 22 ans et l'autre l'année dernière (j'ai 30 ans). J'ai eu aussi une dizaine d'intuitions qui se sont révélées exactes, la plus ancienne dont je me souvienne remonte à l'âge de 13 ans environ.
Ma question : Selon vous ai-je hérité de son don ? si oui, pourquoi se manifeste-t-il si rarement ? si non, pourquoi ai-je eu ces deux flashs (qui se sont réalisés) et une intuition qui se révèle exacte ?
Merci de m'éclairer car cette question m'obsède depuis qques jours (je ne comprends pas cette subite obsession...)
Merci bcp !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...