Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Qu'importe le signe ! Quand on aime vraiment c'est parfois difficile de vivre une rupture. Moi Bélière, célibatante j'étais très amoureuse d'un Bélier l'été dernier. On a vécu un histoire très forte de 4 mois. Quand je l'ai connu il était en plein divorce. L'ancienne maison entrain de se vendre, une ex qui a refusé par 3 fois les conditions financières posées au divorce, trouver un nouvel appart à acheter, faire les banques pour le financement de son nouveau bien lorsque l'anciene maison a été vendue... Tout ça en plus de son boulot de cadre hyper prenant... Moi j'ai été là, à l'écoute quand il se livrait (c'était plutôt rare), sachant rester dans l'ombre quand il il se repliait dans sa coquille et qu'il n'était pas au mieux moralement. J'ai toujours été d'une nature très souple et conciliante quand j'estime que ça en vaut la peine. On a passé de très bons moments, des sorties sympa, des calins très tendres.. Il m'a semblé à ce moment là que nous étions très complémentaires.. Mais pendant ces 4 mois je n'ai jamais pu savoir ce que je représentais vraiment pour lui. Je ne lui ai jamais forcé la main me disant que ça se ferait en temps voulu. Et puis brusquement, du jour au lendemain il a choisi de tout arrêter sans aucunes explications... Je n'ai rien vu venir et rien compris... J'en ai beaucoup souffert. J'ai revu des amis communs il y a peu, par hasard dans un supermarché. Ils étaient contents de me voir. Ils m'ont dit que mon ex était toujours seul, qu'il travaillait beaucoup et ne sortait pas beaucoup. Il parle souvent de moi et ils m'ont assuré qu'il avait des sentiments pour moi, mais qu'il a eu peur quand il a senti qu'on commençait à s'attacher. Il avait peur de se faire avoir à nouveau, et surtout ne pas voir ses enfants (son ex a bien conditionné les enfants pour les remonter contre leur papa) c'est très difficile pour lui... Je suis bien sûre désolée de ce "désastre" mais le mieux que je puisse faire c'est de le laisser vivre sa vie comme il en a envie... Moi je relève la tête, je sort beaucoup ciné, spectacles, resto, marches je vais en salle de gym, je fais tout ce que je peux pour tourner la page rencontrer d'autres personnes... Mais chaque jour qui passe je pense à Frédéric, et plus j'essaye d'oublier plus j'y pense... J'ai beau me dire que c'est fini ça revient toujours... C'est très pénible. Peut-être que le temps finira par avoir raison de mon chagrin... J'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés