Aller au contenu

que faire dans une tel situation , je suis étourdie !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir ,

je suis une femme de 34ans mariée depuis 8ans avec un homme sagittaire avec qui j'ai eu trois enfants magnifiques qui sont toute ma vie . j'ai jamais pensé qu'un jour j'étalerais ma vie sur net mais je peux plus supporter tout cela seule , pour cela j'ai décidé de me confier aux gens de ce forum espérant de trouver le support et les conseils dont j'ai vraiment besoin .

alors voila ,en janvier 2010 , je découvre que mon mari est en relation avec une autre , eh oui , plein de messages d'amour entre lui et elle par sms , comme une femme déçue , je lui ai dit ce que j'ai trouvé , il nie avoir une relation avec elle , je lui faisais tellement confiance qu'il a cru me convaincre avec ses mensonges . je savais pas quoi faire, je suis rester longtemps dans ma chambre à pleurer , j'ai même oublié de ramener les enfants de l'école , je lui ai demandé d'aller chercher les enfants car je ne pourrais pas conduire la voiture dans cet état , aprés qu'il est revenu , j'étais toute calme mais je lui ai pas parlé , j'ai préparé à mes enfants quoi manger et aprés qu'ils se sont endormis je lui ai dit que je veux divorcer , msr était surpris car il savait bien que j'avais personne dans le pays ou on vit et dont je suis pas d'origine et que mon salaire n'était rien du tout devant le sien et donc je suis tjrs dépendante de lui , il a refusé , m'a dit qu'il n y'a pas de raison , je lui ai dit que j'insiste sur le divorce mais pour le bien de mes enfants , je veux pas que ca soit maintenant car je veux pas les perturbé au milieu de l'année scolaire mais dés que les vacances de l'été viendront , on divorce et c'est moi qui gardera les enfants , il m'a pas pris au sérieux , il croyait que je disais ca juste car j'étais fâché mais qu'après je reviendrais comme avant .

voila maintenant deux mois qui se sont passé et c'est vraiment la galère avec lui , depuis que j'ai décidé que notre contact soit circonscris sur les besoins de nos enfants , il est devenu nerveux et agressif et cherche la moindre bête pour m'attaquer . je suis devenue sa cible préférée pour les critiques . je tiens à vous informer que depuis que j'ai décidé de divorcer , je lui ai dit qu'il peut se considérer libre et qu'il peut faire ce qu'il veut concernant sa relation avec l'autre mais en ce qui me concerne , il me doit rien pour ce qui des rapports conjuguas et depuis je dorme dans la chambre de ma petite fille nadia , c'est vrai que je fais toutes le taches ménagères , je lui prépare quoi manger et je m'occupe de ces vêtements et tout mais lui il veut que je m'occupe de lui comme un homme et ça je pourrais jamais le faire dorénavant , je le déteste pas mais je ne l'aime plus , je veux juste qu'il me fiche la paix .hier on s'est disputé car il voulait couché avec moi mais j'ai refusé et ça c'est pas la première fois qu'il demande ça en prétendant que je suis toujours sa femme et que c'est son droit , il m'a dit que si je crois qu'il va me divorcer alors c'est loin de mes rêves et que si ça me plait pas cette situation ,je peux partir mais sans mes enfants . il sait bien que les enfants sont mon point faible et il me menace toujours de ne plus les voir si je continue comme ça. je sais pas comment réagir et je veux pas perdre mes enfants ni rester avec lui , que faire à votre avis ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...