Aller au contenu

homme vierge ascendant bélier 1er decan / femme taureau 1er décan


Admin
 Share

Messages recommandés

voila j'aurais voulu savoir la compatibilité qu'il y a entre ces 2 signes.

pour rentrer dans le vif du sujet, cela fait plusieurs mois que je sort en boite de nuit tout les week ends, je précise que je suit célibataires et agé de 23 ans.

dans cette boite je vois toujours une jolie blonde qui me plait énormément mais comme ma timidité me fait défaut je ne peut l'approcher.

après avoir obtenu quelle renseignement sur cette demoiselle ( facebook , amis , etc ...) cette personne s'avère être un taureau du 24 avril et âgé de bientôt 19 ans.

pour ma part je suis du 2 septembre donc fin du 1er décan. avec le temps et de l'observation j'ai enfin pu l'approcher pour échange quelques mots mais sans plus.tout ce que je sais c'est que cette fille semble très agréable et très gentil et cela me donne encore plus envie de faire sa connaissance.

j'ai déjà tanté via facebook de lui parlé mais elle ne répond guère mais c'est très bien que depuis peu j'ai eut un grand coup de cœur pour cette personne car je le lui ai dit ouvertement.

donc aujourd'hui cette personne connait ma position et d'ailleurs ma présence semblai lui faire vraiment plaisir quand je lui ai dit bonjour en boite ce week end.

donc comment faire pour aller plus loin sachant quelle ne répond très peu par écrit. je pense quelle ne répond pas trop car elle a énormément de personne qui doit lui parler une fois quelle se connecte sur facebook tout comme elle a énormément de personne qui lui tourne autour en boite de nuit, remarque vu sa beauté je comprend tout a fait.

vos avis et aide seront les bienvenus

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...