Aller au contenu

femmes capricornes : des dictatrices !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bon évidemment, je ne connais pas toutes les capricornes. Forcément, je fais une généralités à partir de quelques unes.

Mais alors, quelle horreur les 2 femmes capricornes que j'ai pu connaître. Surtout la 1ere avec laquelle je suis resté marié pendant 3 mois (aller 5 avec la séparation :D) et une autre qui a failli provoqué un scandale de voisinage.

La 1ere est restéé mariée 3 mois avec moi avant que je prenne une avocate pour m'en séparer au PLUS VITE, promettant même à cette avocate une prime de 1000 euros s'il m'en divorcait en moins de 6 mois. Ca a été écrit noir sur blanc, elle a remplie sa mission et je lui ai bien versé sa prime en plus de ses honoraires :D.
Qu'est-ce qu'elle m'a fait souffrir. J'avais le sentiment de devoir baisser mon pantalon tous les jours, désolé pour la métaphore :) Que d'ordres, de brimades, de dictatures.
Je n'avais pas le droit le dimanche après-midi de retrouver des voisins au café d'à côté autour d'un expresso, pas le droit d'aider financièrement mon cousin rmiste avec enfant à charge (un gars brave, pas du tout un assisté, mais il y a des coups dur dans la vie), pas d'accord que j'aide mes parents de 4000 euros pour qu'il puisse s'acheter un appartement pour leurs dernières années, appartement qu'ils auraient ensuite laissé à leurs enfants et petits enfants évidemment. Son père qui voulait contrôler ma vie et que bien sûr je n'avais pas le droit de contredire pour sa fille !!!

Un fille dont j'ai divorcé avec soulagement et que je ne voulais plus voir chez moi !!!


La seconde, je ne la connais à vrai dire pas vraiment. Une voisine (on l'appellera Elodie) pour laquelle j'ai eu un coup de foudre !!! Une fille très belle, très sérieuse, très froide et charismatique. Je n'ai jamais osé lui parler et un soir j'ai décidé de déposer une lettre sur sa voiture avec mon numéro de téléphone. Elle n'a jamais appelé et 8 mois plus tard je rencontrais quelqun avec qui je suis toujours, que j'aime même si je n'ai évidemment pas eu le même coup de foudre que pour Elodie. Elodie finit donc par comprendre que j'étais l'auteur de la lettre (je lui avais dit dans la lettre que si elle n'appelait pas, je considérerais qu'elle etait prise et que je ne me permettrais pas d'insister). Elle tombe éperdument amoureuse de moi mais je luis explique, à mon grand désespoir que c'est trop tard, que je me suis engagé avec promesse de mariage auprès d'une autre et que je me détesterais si je ne respectais pas cette promesse. Quelle catastrophe, elle ne voulait plus me parler, me regarde méchamment ainsi que sa maman, son oncle est venu me reprocher que je lui avais fait du mal. Je l'ai vite rembarré. La fille a eu le sentiment que je me suis moqué d'elle, mais une dame la connaissant bien m'a dit que c'était une fille hônnete mais ayant une image beaucoup trop importante d'elle même, une fille prétentieuse, imbue d'elle même. Exactement ce que je pense des capricornes.

Les capricornes : quelle horreure !!!! :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...