Aller au contenu

Comprendre ce qu'il attend.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours,
j'ouvre cette discution car je ne sais plus du tout ou j'en suis avec mon homme taureau.
je l'ai rencontré sur un site, on a beaucoup discuté par mail web cam etc....
on s'est donné rdv tout ce passe bien, même sije fais preuve d'énormément de patience.

Le problème c'est que je ne comprend pas ce qu'il attend de moi.
Lors de nos discutions il fait preuve de beaucoup de réparties et de sous entendu plus qu'explicite. il me teste beaucoup, me taquine, me cherche et observe mes réactions et semble plutot satisfait de lui même!!

Mais lorsque je prend des initiaves il se braque et refuse.
je lui ai proposé de venir a un repas avec mes amis, il me répond que non car ce sont mes amis, et qu'il n'a pas ça place a ce repas. Du coup je culpabilise et me demande si je ne suis pas allé trop vite ne besogne, j'ai peur qu'il fuit!!!

Je ne comprend pas, pourtant des qu'il rentre il vient sur interent me parler des heures et des heures, quand on se voit tout se passe bien, mais la je ne comprend plus rien.

Je suis du signe de la Vierge, plutot folle que sage. donc la patience commence à s'amenuiser.... je lui ai dit qu'il me plaisait et lui me le fait comprendre de plusieurs façons subtiles mais claires quand même, a moin que j'ai tout faux.. mais je ne pense pas.

Que dois je faire? svp car j'ai vraiment un gros coup de coeur!!! ca faisait tres longtemps que je n'avais pas était sur la meme longueur d'onde comme ça avec un homme.
Apres le repas, c'est ce soir, on ira surement boire un coup, je voulais lui proposer de venir, mais du coup je ne sais plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...