Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un problème avec un lion depuis la 3ème, c'est une très longue histoire. Je le connais depuis la 6ème, on s'entendait bien car on avait les mêmes amis niveau garçon mais sans plus. Etant quelqu'un de ronde physiquement, j'avais perdu beaucoup de poids pendant les grandes vacances après ma 5ème (une grosse erreur de mon adolescence), pendant la 4ème les garçons avait décidé de noter les filles de la classe avec des étoiles, ce garçon m'a donné le maximum d'étoile ce qui m'avait énormément étonnée: je m'y attendais pas. Le temps passe (j'ai repris tout le poids que j'ai perdu) on a une superbe relation amicale, on prend tous les deux le même bus, on s'arrête devant chez lui pour discuter longtemps avant de se quitter toujours avec un jeu de séduction entre nous. Un jour, Je lui avoue que je l'aime bien, il est surpris mais pas totalement. Cependant, suite à cette déclaration rien ne change, on continue à flirter, à se taquiner; on se dispute mais on se regardait longuement par moment en classe quand on se faisait la tête (c'était surtout moi qui provoquait nos disputes). On a constemment eu une rElation haine-amour. Lors d'un voyage en espagne avec notre classe, il a essayé de me rendre jalouse avec une amie avec qui il eu une amourette en 5ème, en montant dans son couchage dans le train et on s'amusant bien avec elle alors que j'étais devant mais je précise qu'ils se sont toujours bien entendus. Alors Je lui ai rendu l'appareil, en rigolant bien et en discuttant bien avec un ami dont il n'a jamais apprécié que je sois trop proche, il nous regardait tout le temps même en se levant par moment. Je connais son genre de fille, et je ne l'étais pas du tout; je n'étais pas mince et je suis noire donc pas le même style de beauté qu'une "blanche". Je n'étais pas le genre de fille avec qui on sort plus pour rire et parler de foot. Un jour je lui ai demandé de me dire un mot dans mon dialecte et il a deviné ensuite ce que ça signifiait( c'était je t'aime et c'était pour rire). Bref ça toujours été flirt et jeu avec nous. Pendant les grandes vacances vant le lycée, au téléphone, nous nous sommes en sous-entendus presque promis de changer ce que nous aimions pas chez l'autre: moin de maigrir et lui de "remplumer" avec de la muscu. Finalement à la rentrée, on est resté pareil, j'avais un peu honte. Notre relation est resté la même et j'adorais notre relation. Après la 1er année de lycée, j'ai changé d'établissement et lui aussi (nous avions redoublé notre seconde). J'ai coupé le contact pendant 6 mois avec mes amis(besoin de sortir de mon cocon) et lui de son côté aussi (on avait les mêmes amis). Finalement on s'est revu après l'année de mon bac en septembre 2009 avec mes amis avec qui j'avais repris contact après les 6 mois et lui également avec mon meilleur ami qui est aussi son meilleur pote. On s'est revu seulement tout les deux 1 semaine après, et là je lui ai parlé de notre relation, et il m'a dit que j'étais la seule fille qu'il le comprenait autant avec sa mère et sa soeur, qu'il yavait une sorte d'osmose entre nous et que il ne pouvait pas me dire ce qu'il ressent pour ou qu'il m'aime puisqu'il ne connait pas la signification. Ensuite il m'a avoué que je n'étais pas franchement la fille au lycée avec qui on sort, j'étais pas assez "bonne". A un moment il m'a demandé après m'avoir regardé de haut en bas si je faisais du sport (toujours le physique!) et je lui ai répondu que j'allais faire de la natation bientôt et là il me dit tout les avantages que ça m'apportera sur moi (ça va m'affiné les cuisses et blablabla.....). En cherchant à le provoquer je lui ai demandé de me dire qu'il n'yaurait jamais rien entre nous pour que je tourne la page et il m'a répondu qu'il ne pouvait pas le dire car on ne peut pas prévoir l'avenir. Depuis rien, je l'ai appellé 3 fois sur 5 mois pour le provoquer et le taquiner comme toujous (il est dit que les lions aiment les compliments, avec lui ça toujours été le contraire ). Donc je l'appelle mais lui non et après il va venir me demandé pourquoi j'ai coupé les ponts même si nous sommes pris dans nos études respectives. En ce moment il a une copine dont il a mis la pression pour couché et qu'il n'aime pas d'après mon meilleur ami. Alors je voulais savoir si moi le taureau émotionnel, je me fais des illusions avec ce lion. J'ai parfois l'impresion que je l'aime beaucoup mais que je m'accroche parce que bizarrement je m'accroche et que j'ai peur de m'engager dans une relation sérieuse où les sentiments sont réciproques. Escusez pour les fautes, je ne me suis pas relue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés