Aller au contenu

Mon homme est verseau ascendant sagittaire au secours !!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et à tous
voilà mon histoire...
D'abord je me présente je m appelle Sandrine j'ai 24ans et je suis sagittaire ascendant lion.
J 'ai rencontré mon verseau à l'anniversaire d'un copain, il m'a fait un bon plan drague plus l'alcool ça n'a pas loupé on s'est retoruvé ds le meme lit après une soirée ou il ne m avait pas laissé une secondes tte seule, au petit soin !!!
Le lendemain, un peu génée, jme dis que c'était juste pr une nuit ne cherche pas plus loin, mais au fur et a mesure de la journée on se rapproche on s'embrasse comme un ptit couple ...
Bref le week end se termine chacun repart chez soi, lui en Espagne, moi en normandie ( et ouais c'est pas tout près rien n'arranges les choses) !! on se donne des nouvelles tt les jours je vais le voir en espagne ou on passe un super week end et il est prevu que je vienne passer le nouvel an avec lui et des amis commun.Mais un jour il mappelle et me dit "ok tu viens pour le nouvel an mais après ça sera terminé on habite trop loin, blablabla !!!
Le jour de l'an arrive, je rencontre ses amis (qui m'adorent !!! c'est qd meme un sacré point positif d'être aimé par les potes non???!!) Et finalement a la fin du week end il me dit en fait il faut qu on se revoit on peut pas se quitter comme ça ...
Moi de mon côté je suis partie au Népal pdt 3semaines et encore une fois j'ai eu tt le tps de ses nouvelles, on s'est revu a Paris pour son anniversaire et aujourd'hui ça fait 2 semaines que je suis chez lui en Espagne (lui est français jprécise juste comme ça)en sachant qu'après mon départ ( qui est lundi snifsnif !!) ça sera terminé ( de nouveau la distance, a quand la teleprotation ?!!!!!).
Inutile de dire que je viens de passer 2 super semaines, a rigoler manger danser faire des folies de mon corps, discuter ....
Il me dit que je vais lui manquer, je ne le comprend pas !!! J 'étais prete a demenager ds le sud pr me rapprocher de lui mais il ne veux rien savoir ... Alors que ça se passe vraiment super bien !!! Il m'appelle Bébé !! lol est ce que je passe pour une grosse naive qu'est en train de se faire entuber par un connn........ ??? !!!!!!!
En tout cas je ne suis pas over deprimée par la situation parce que je n'ai passé que des bons moments avec lui mais j'essaye de comprendre c'est tout !!
Si quelqu'un connait bien les versaux ou a vécu ce genre d'histoire , HELP ME !!!!!
Il m'a meme présenté son père !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

bisesssssss

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...