Aller au contenu

Sans issue


Admin
 Share

Messages recommandés

M Capri me tire toujours la gueule.
Pas un mot, quand il me croise, j'ai de la chance je dois être transparente (pas besoins de faire de régime lol).

Une indifférence qui frise l'impolitesse. Je conçois que l'on ne veuille plus partager une relation avec quelqu'un, mais par respect au moins dire bonjour et donner un sourire.

Les capris hommes sont particuliers. ëtre hommes n'est pas simple je pense et capri encore plus dur.
Je respecte ce signe, car je sais qu'au fond, ils ont de très belles choses, une intelligence hors du commune et une écoute fort rare.

Sans doute mon besoin de l'autre, mon souhait d'être avec lui est encore plus anéanti.

Je vais m'en sortir, je dois m'en sortir, A l'heure actuelle, intérieurement je suis en lambeaux, je saigne, je souffre.

Ma décision est prise, j'arrête de bosser pendant quelques jours...je ne me suis jamais arrêtée de bosser pour maladie et bien cette fois ci hop, je fais.


J'irai courir, j'irai prier pour toi Nuala dans ce lieu si doux,

Chaque papillon ou oiseau emporteront dans leur vol une pensée pour toi ma Fée Cassandre,

Kamina, chaque éfort que je ferai en courant, sera pour toi, pour t'aider à obtenir ce grade que tu souhaites tant,


Wax, ta force d'avancer, sera jointe à la mienne pour continuer sur mes sentiers et savoir que si toi tu y arrives moi aussi.

Badangel, chaque bouffée d'oxygène, le te les enverrai pour ne pas que tu désespères dans l'attente de ton capri;

Flo, en notre qualité de lion, et bien je courrai, non à la recherche d'une proie, mais vers ce bonheur ton tu m'as parlée et savioir qu'il existe.

Douceréveuse, malgré tes hauts et tes bas, ton courage, sera aussi mon alié.


Durant cette pseudo retraite, je penserai très fort à vous, à tout ce que vous m'apportez, combien il est difficile d'aimer pour chacune de nous.

J'espère que ce breack sera bénéfique, qu'à mon retour les choses se seront apaisées.

Pour info, quand je suis partie déjeuner, ce vilain m'a souhaitée un bon week end...Cassandre, j'ai été grande, je ne lui ai pas répondu......


Je viendrai vous faire des coucous.

Passez un bon week end

Bisous

Eléa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...