Aller au contenu

capri blaissant


Admin
 Share

Messages recommandés

salut voila je suis tjrs avc mon capri mais problème de communication en ce moment.
Voila toute l'histoire nous avons passé un très bon week end tout les deux puis une fois rentré il m'envoie un msg pour me dire qu'il aurait des choses à faire le week end prochain..à ça j'ai répondu tant pis je lui ai fait comprendre que j'étais déçu, après tout c'est normal je ne vais pas être heureuse de ne pas le voir..et la il m'a répondu alors que je n'attendais même pas de réponse, qu'il ne m'appartenait pas qu'il n'avait plus d'autre réponse à me donner..Sa réflexion m'a beaucoup blessée je l'ai traduis comme un "tu m'en..rde je ne veux pas te voir lâche moi"..je lui est tout de suite dis mais pourquoi tu me dis ça je n'ai jamais dis de telle chose!, et il s'est excusé..
Voila s'en ai resté là avec des excuses, je lui ai pardonné même si il m'a fait beaucoup de peine, je pensais qu'il serait content de voir que je tiens a lui et qu'il me manque quand je ne le vois pas mais il ne doit pas ressentir les mêmes choses apparemment, je ne sais plus quoi penser et je reste bloquée sur cette réponses malgré ces excuses, ou il a pris pour argument qu'il était fatigué et qu'il pensait que je lui faisais le reproche de ne pas venir me voir assez souvent..Là aussi le fait qu'il me dise qu'il se déplaçait bien plus souvent que moi pour que l'on se voit m'a blessée, car je fais autant d'efforts que lui pour pouvoir le voir..
Voila petite histoire que vous trouverez surement sans importance mais comme il ne me fait jamais par de ces sentiments, et bien je donne de l'importance à la moindre réflexion..
En bref dite moi si ces mots signifies que je le gave:(:( ou si ils partent seulement d'un mal entendu??
merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...