Aller au contenu

De L'espoir


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les filles !

Je ne saute pas non plus de joie. Les jeux ne sont pas encore faits. Mais je suis très patiente. Mercredi quand je suis allée à la répétition, je suis partie avec mon capri. Il y avait deux autres élèves filles, des jeunettes, donc rien à craindre. Et donc moi je m'assois devant. Et du coup, je me sentais bien près de mon capri. Et ensuite nous sommes arrivés. La fille qui devait aller à Bordeaux est arrivée tard car elle vient de loin avec un autre garçon qui habite pas très loin qui fait la répétition avec nous aussi. Et donc tout s'est bien passé. Quand je parlais à mon capri et que je lui posais des questions, on aurait dit qu'il était dans la lune. Il me regardait mais avec un regard vide. Alors je lui dis : "Mais pourquoi tu me regardes comme ça ?" en riant, alors il s'est décoincé et il s'est mis à rire et m'a regardé avec ses yeux doux. Que j'aime ! Et puis plus je regarde l'autre fille et je me dis ils n'ont rien à faire ensemble. Ils ne vont pas du tout ensemble. D'ailleurs à elle, il lui parle sans problème, comme si il la connaissait depuis toujours. Il est à l'aise et justement s'il est à l'aise c'est bien parce qu'il n'a rien pour elle. Alors ça me rassure. Nous n'avions pas encore la réponse mercredi pour Bordeaux. Et puis au retour je prends encore la place à côté de mon capri. Je me dis :"C'est ma place". Et alors j'ai bcp parlé avec lui, et on a ri, d'ailleurs il a bcp d'humour et il me faisait rire et je sais que ça lui plaisait. Pendant ce temps les deux autres filles derrière discutaient ensemble. Alors j'étais aux anges. Et hier, je l'ai appelé pour savoir si on allait à Bordeaux, c'était le répondeur alors j'ai laissé le message. Il m'a laissé un sms. J'ai fait semblant de pas le voir et je l'ai appelé. Alors il me dit: "Je t'ai laissé un message" alors j'ai dit ah non j'ai pas vu. Oui je sais, c'est pas beau de mentir mais parfois il faut aussi... Sinon... Et là je lui dis "Et bien alors". Donc il me dit non pour Bordeaux. Je lui dis que je devais savoir car en effet mon fils resterait chez son père le dimanche soir et viendrait à l'école que le lundi après midi et de ce fait je devais prévenir la maîtresse aujourd'hui. Après je lui demande "Tu seras là pour la répétition dimanche alors ?" Il me dit "oui". Ouf ! Si c'est lui qui fait la répét donc il ne part pas à Bordeaux, l'évidence même. Donc j'ai décidé de ne pas lui donné de mes nouvelles d'ici dimanche. Mais me voilà rassurée...

Hier je suis allée à la banque alimentaire. Maintenant j'attends plus que le résultat de la commission pour que mes loyers soient acceptés d'être payés par l'organisme et là je serai sauvée. Je commence à remonter la pente.

En fait je vais aller à Paris le 20 et le 21, il y a une répétition le 21, mais je dois apporter des choses à ma soeur pour débarasser chez moi. Je n'en peux plus. Elle vend en bric à brac. Donc ça lui fera un peu de sous et puis on partagera un peu mais elle prend une part pour elle, normal.

Enfin voilà pour les nouvelles. Je ne suis pas si mécontente, franchement. Normalement j'ai le sport demain matin mais je préfère rester à la maison pour faire le tri et enfin en finir avec toutes ces choses dont je me sers pas autant en faire le bonheur des autres.

Gros bisous à vous toutes. Je vous remercie en tous les cas pour votre soutien. Vous êtes merveilleuses et m'apporter beaucoup de soleil et d'espoir.

A très prochainement !

Karmina.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...