Aller au contenu

Qu'en pensez vous messieurs sagittaire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je lance cette discussion à toutes les personnes qui se sentent concernés par mon histoire et pourront éclairer ma lanterne chahutée.
Je suis sagittaire asc lion je vient de passer trois ans d'une belle relation avec un homme poisson. Il y a un mois j'ai décidée de "quitter" monsieur pour vivre mon indépendance et me rapprocher de mon travail. Les raisons de mon départ : M. poisson est dépressif et pessimiste et il a dix ans de plus que moi. J'ai 24 ans et nous n'avons pas d'enfant. Il ma épuisé à force de trainasser comme cela dans ces engagements avec moi et il est très dur à vivre. La vie quotidienne me pèse, m'étouffe.
Il y a deux ans à mon travail j'ai rencontré un homme sagittaire du même age que moi. Le bémol c'est qu'il a une copine et un bébé. Mais nous nous sommes toujours bien entendus et avons eu des relations hors travail depuis le début.
Depuis que je lui ai dit que je ne pouvais plus vivre avec M. poisson et que je prenait un appart il ma livré ses pbs de couple et a commençé a me faire des allusions sur une relation avec moi.
Contente de la situation car il me plait beaucoup je suis rentré dans son jeu voyant jusqu'ou il irait. Et il y a deux jours je lui envoi un texto lui disant que j'avais emmenagé et qu'il pouvait venir quand il voulait. On s'est chauffé tous les deux par textos et trois heures après il était là. J'étais surprise qu'il vienne car en plus il a fait des kms et a eu le temps de la réflexion, je pensait qu'il ferait demi tour. Ben non il est venu tout beau et nous sommes passé à l'acte.
Il ma dit que c'était la première fois que ca lui arrivait et qu'il se sentait mal vis a vis de son bébé que c'était pas facile il culpabilise mais veut me revoir et veut me rappeler...
Moi qui le connait assez je ne l'ai jamais vu aussi bouleversé !
Je lui ai dit de se calmer que notre histoire était sans engagement et qu'il pouvait compter sur ma discrétion mais bien sûr j'ai peur de cette relation. Peur de m'attacher, de souffrir,... Je connais sa femme et je comprends très bien pourquoi il en est là aujourd'hui. Je n'ai pas de scrupule par rapport à elle car elle ne le respecte pas. Son bébé je l'éléverai comme une mère. Mais parviendra t'il a cette décision? Pour l'instant il est sous le choc et moi je le laisse dans sa bulle il en a besoin je le comprend bien je lui ai promis ne jamais lui envoyer de sms ou appeler et ne le ferai pas. Avec moi il peut compter sur sa liberté, sa dignité je le respecterai. Je lui propose une relation basé sur le respect, la liberté, l'amour. Il quitterai une relation matérialiste avec une femme dont il n'est plus amoureux mais certe l'enfant est au milieu. Et c'est bien de lui qu'il s'agit dans son coeur.
Voilà, je vous laisse déposer vos opinions diverses. Pour ma part, j'ai toujours eu des sentiments pour lui, bien avant cette situation.En fait je l'aime en secret depuis notre rencontre. Pour le moment je suis réjouie de ce qui se passe puisque je le souhaitai depuis le début mais je ne pensait vraiment pas qu'il sauterai le pas comme ça d'un coup et je croi que lui non plus. Il ne connait pas la nature de mes sentiments je ne pense pas lui dévoiler.
Je vous laisse à vos écritures et merci par avance pour vos réactions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...