Aller au contenu

Enfin opérée


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous,

C'est avec plaisir que je viens vous annoncer que l'opération de ma maman à eut lieu ce matin. :)

Par deux fois, l'opération à été repoussée car l'état de santé de ma mère n'était pas réjouissant. De semaine en semaine, nous nous demandions si celà allait étre possible un jour car ma mère s'affaiblissait petit à petit.

Et voilà qu'au début de la semaine, les chirurgiens ont arrété une date, le 11 mars. Nous n'y avons d'abord pas cru et voyant qu'ils confirmaient et qu'ils préparaient ma mère, nous avons pris conscience de cette réalité et une peur, mélée d'impatience nous a envahie.

Ma mère est entrée au bloc ce matin à 7h30, avant de partir, elle m'a serré trés fort la main et je lui ai dit "bas toi, je t'attends". Et je l'ai attendu de pied ferme, pas mème un tremblement de terre aurait pu me faire bouger de place, j'ai passé des heures entières à douter, à prier, à espérer, les médecins m'ayant rappeler les risques que l'intervention comportait du fait de l'age et de l'état de santé de ma mère. L'opération à été longue et difficile, mais ma petite mamounette à tenu le choc trés bravement. Lorsque je l'ai vu revenir dans sa chambre, mème si c'est un box de soins intensifs où elle restera quelques jours, le temps de s'assurer qu'elle est définitivement sortie d'affaires, malgrés son visage si pâle, si fatigué, si ridé au point où j'ai pris ses 82 ans en pleine face, j'ai eu envie de sauter partout, de rire, d'embrasser le docteur qui m'a rendu ma chère mère.

Aucun membre de ma famille n'est venu, je me suis retrouvé seule à faire face, à attendre le coeur déchiré une possible horrible nouvelle; je suis en colère contre eux, sa oui, mais je ne veut pas perdre mon temps et mon énergie à les blâmer, ils verront sa avec eux mème plus tard; de mon coté, je me réserve pour ma mère, me disant que la pire insulte que je puisses leur infliger, c'est mon indifférence qu'ils méritent au centuple.

Donc, ce soir, je viens partager ma joie avec vous, ma petite famille virtuelle, je viens vous remercier d'avoir été toutes et tous là pour me réconforter, pour vos attentions pour ma maman qui vous remercie trés fort malgrés qu'elle ne vous connaisse pas.

Je vous souhaites à toutes et tous une trés bonne soirée emplies de joie et d'amour.

Votre amie Semoulette32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...