Aller au contenu

que c est si bon d etre verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

de retour sur le forum et en pleine forme plus que jamais
ou le petit verseau que je suis ne cesse de poursuivre sa quete vers un certain bonher
apres avoir longuement reflechi et analyser la situation je me dis bravo et je m auto congratule je suis si fiere de moi
quand je pense au calvaire que j ai subi pour un homme un con je precise qui n en valait pas la peine recroquevillé sur lui meme faisant le dos rond et n affrontant jamais rien rien preferant me laisser dans ma souffrance parce que blabla bla par internet il est tres fort mais dans la vie reelle il n y a plus personne je ne supporte pas ce genre de comportement ca me degoute et ca me repulse au plus haut point ah la reflexion je pense donc je suis bien sur mais aussi qu est ce que je suis con meme tres con de la manipulation psychologique plutot je dirai et bien je n en veux plus ce n est pas du tout la methode à adopter avec moi surtout pas moi c est la spontaneité que je prefere la verité stricte d un face to face reel et pas de la merde virtuelle d un gosse pre pubert qui fait dans son froc parce qu il a sa fierté ou sa dignité à preserver foutaises balivernes ce ne sont que le reflet d une peur
heureusement que je fus entouré par mes amis et mon ex de 9 ans car pour lui au moins j ai reelement compté il m a toujours comprise ecouté su me temperer m apprecier telle que je suis et pourquoi parce qu il aime ma personne et ne souhaite que mon bien c est la plus belle personne que j ai rencontré dans ma vie malgré tout ce que j ai pu faire il m a pardonné beaucoup de fois car il m aime et qu il tient enormement à moi pour moi ca toujours ete un homme toujours il a toujours affronté quoi que ce soit et j aime discuter avec lui car il trouve toujours le moyen de me reconforter il trouve toujours les bons mots et c est que j apprecie chez lui et c est la raison pour laquelle je suis restée aussi longtemps avec lui je tiens enormemnt à lui tellement je n ai jamais reussi à me pardonner ce que j avais fais lui present toujours pour moi dans les pires moments alors que je l avais quitté
nous partageons la meme conception de l amour il a ete là dans les bons moments ainsi que les mauvais surtout les mauvais je n ai jamais ete facile mais c etait moi moi moi tout simplement et il m a aidé à devenir ce que je suis on peut dire qu apres tout ce temps c est l unique personne qui me connaissent veritablement sur cette putain terre de merde pas de tricheries aucun mensonge et je remercie dieu de me l avoir mis sur mon chemin et je pense que ce n est pas fini parce qu au moins lui je peux le crire haut et fort il en vaut vraiment la peine de toutes mes liaisons il n y a que lui enfin c est dejà bien de sen appercevoir tot ou tard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...