Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde =) Voilà mon petit problème Gémeaunesque! Mon Gémeaux ma quitter fin Octobre après seulement 2 petits mois de relation en me disant que ses sentiments avait diminuer, on c'est revu plusieurs fois et aussi pas mal pris la tête par moment, il ma réclamer plusieurs fois d'être son ami j'ai toujours refuser il me disait ne pas ressentir les même sentiments que moi j'éprouve. Et là il y a environ 2 semaines il m'avoue qu'il ma cacher quelque chose et que c'est pour sa qu'il était gêner pendant notre relation et qu'il est ensuite devenu distant, enfaite mon Gémeaux m'avoue qu'il n'a jamais fait l'amour et qu'il n'avait jamais oser me le dire, puis on c'est revu cette semaine et pour la 1ere foi depuis 5 mois il m'embrasse à nouveau et me fait des câlins! Puis le lendemain je lui demande via internet ou on en ai lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés