Aller au contenu

je suis poisson, il est capricorne ........amoureux, mais.....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je suis ravie de vous retrouver. je ne suis pas capri mais mon homme l'est.
je l'ai rencontré il y a déjà 3 ans. c'était un coup de foudre. ns ns sommes abordés mutuellement: lui m'a invité à diner et moi à boire un café. finalement, on a fait les deux :).
depuis on était devenu intimement proche et c'était intense. on passait notre tps ensemble, à se prélasser, à faire des activités culturelle, on discutait de tout. c'était magique. quand j'étais avec lui j'étais très à l'aise, totalement en harmonie, rien ne pouvait gacher ça.
certes, c'était très beau.....mais, il y avait une tache noire dans notre relation, malgré cette osmose.
en réalité, il avait déjà quelqu'un dans sa vie, ça faisait quatre ans qu'ils étaient ensemble, et ils avaient l'intension de se marier. c'est toujours d'actualité. peut être que ça semble choquant pour certains, mais moi je pouvais pas rompre parce que au fond c'est l'homme de ma vie. sqa force de caractère me rend de plus en plus attachée à lui malgré tout. il sait s'y prendre avec moi. il trouve les bons mots. il ne m'a jamais dit "je t'aime". c'était toujours "même si je t'aimais je le dirai pas, c mon caractère". il est silencieux, sur ça, il n'aime pas trop en parler. je sais, vous allez me dire "il t'aime pas c sur, puisqu'il ne le dit jamais" mais moi je le constate dans tout ce qu'il fait pour rester avec moi.
par contre pour lui, on n'a pas d'avenir, parce qu'il y a l'autre, c insencé, ça n'a pas de logique.0 il est avec quelsu'un qu'il n'aime pas, et moi qu'il aime, suis loin de lui et notre relation n'a pas d'issue. et moi je suis fatiduée de tout ça, mais j'arrive pas à décrocher et j'ai pas envie de la faire. parfoi, j'ai l'impression, qu'il veut que ce soit moi qui se batte pour ns deux que j'exige qu'il quitte l'autre. mais c'est une chose que j'accepte pas, que je ne pourrai jamais faire.
qd récemment, lors de notre dernière rencontre, je lui ai déclaré que ça sera la dernière, qu'il n'aura plus jamais de nlles, toujours sans s'être expliquée, parce que de ttes manières nous connaissons tous les deux la situation, il a déclaré son amour pour la première fois, ouvertement, mais de tte manière ça ne mène à rien.
bcp de messages, pour dire que dire que de tte manière à lui en coeur et en âme, et que même si le destin ne ns réunisserait pas, ns serons liés vie, parce qu'il en a décidé ainsi.
il semble que mon histoire est issue,mais elle me torture, ça occupe mais pensées quotidiennement, je l'aime et je n'ai pas envie de le perdre et il le sait très bien.
aidez moi svp à comprendre, à prendre la bonne décision, c'est très dure
est ce qu'il vaudrait mieux que je me batte pr ns deux, que je commence à le faire sérieusement, ou c'est pas la peine
merci pr votre compréhension et votre patience pour me lire
en attendant vos msg
bien à vous
bisou!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...