Aller au contenu

Une nouvelle qui constate que son sort avec les cancer est bien identi

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je viens ce jour de m'inscrire sur ce blog et je peux constater que je ne suis pas seule à vivre une vie dont personne ne voudrait avec un cancer avec qui j'ai eu une jeune fille agée aujourd'hui de 12 ans et avec qui on ne supporte plus ni elle ni moi les mensonges, les tromperies, les escroqueries, les fourberies enfin tout ce que son père nous fait subir et qui est de signe cancer.
En effet lorsque nous nous sommes rencontrés c'était un amour comme jamais je ne l'avais connu, une confiance absolu l'un en vers l'autre et puis un jour nous avons décidé de partir à l'aventure après la naissance de notre fille que nous avions voulu lui comme moi pour partir de la région ou nous étions pour nous installer en dordogne, et là à mon grand désespoir tout à changer. Il n'a pas voulu travaillé, c'est mis à son compte et rien n'a fonctionné. Mais comme c'était notre choix à tous les deux je ne lui en ai pas voulu, mais comme il est quelqu'un qui sympathise vite avec les gens il s'est fait beaucoup de nouveaux amis qu'il m'a présenté bien sur et que j'appréciais également, notamment un couple qui était beaucoup plus jeune que nous mais avec qui nous nous entendions très bien. Mais ce qui devait arrivé est arrivé, et la jeune fille à commencer à le séduire, mais j'avais une telle confiance que je n'ai pas voulu y croire. Il passaient leur journée ensemble puisque moi je gardais ma fille toute la journée et à l'époque je ne conduisais pas "bien plus simple pour eux