Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, J'ai fait un rêve très étrange cette nuit Je rêvais que je tenais en équilibre sur une planche, un petit chaton. je sentais qu'il allait tomber dans le vide, alors j'appelais ma mère en hurlant puor qu'elle vienne m'aider. je la voyais au loin discuter avec ma soeur, voire la consoler de quelque chose... Au final, elle fini par me porter secours, mais c'est trop tard, au moment où elle arrive, je vois le chaton tomber dans le vide. L'image est très longue, et finalement je le vois tomber sur le sol, agonisant. J'en veux à ma mère, et je pars en pleurant. Et tout à coup, je me retrouve nue, dans la rue. les gens me regarde, je cache ce que je peux. Puis je finis par rentrer dans une maison... Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie?? Je vous remercie par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés