Aller au contenu

Réflexions, questions sur l'Amour. Drôle de sentiment.


Admin
 Share

Messages recommandés

Je me pose des questions sur l'amour, je prétends ne pas pouvoir vivre sans amour (histoire de couple), je me rends compte que je et tout le monde souffre.

Le fait déjà de vouloir aimer et on souffre de ce manque, de ne pas donner d'affection -
Le fait qu'on soit aimé par quelqu'un qu'on aime pas en quelque sorte on peut souffrir pour l'autre, on peut souffrir de ce poids -
Le fait d'être épris de quelqu'un mais qui lui en a rien a foutre mais on continue d'aimer, on souffre -
Le fait d'être épris de quelqu'un et être sa maitresse et on continue d'aimer et on souffre -
En couple, on souffre aussi.

Aimons nous alors souffrir ? La souffrance nous rend t-elle vivante ?
Nous rend t-elle service malgré les ravages que celà peut entreprendre ?


Vouloir se faire aimer, ne serait pas une envie juste de plaire, une fois chose faite, on passe à autre chose ? (Pour certains).
Je me rends compte que l'Amour ne triomphe pas toujours malheureusement et les amours qui peuvent s'ouvrir à une bonne relation sont mal vu, l'écart d'âge, la distance, être marié... tous ces inconvénients qui nous empêche de vivre une histoire.



Réflexions et questions peut-être ridicule et sans intérêt et pourtant voilà à quoi je réfléchie ce soir !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...