Aller au contenu

Dois Je Encore Y Croire ?????????????????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour les filles,

Non le moral en bas et je me sens super mal. Ce matin je me suis levée à 5h30, j'ai commencé à préparer le repas pour ce soir. Mon fils vient avec son père manger et il couchera son fils pendant que je serai à la répétition pour le spectacle. Mais à quoi bon ! Je me demande si je dois continuer à cette cadence. Mardi soir sport, Mercredi sport répétition, Jeudi Gym, Samedi Sport avec l'autre prof sans compter les stages. Je ne dois plus avoir l'âge. Je n'ai pas la pêche. Donc je reviens sur ce qu je disais. Ce matin je suis allée sur l'ordi et j'ai envoyé un mail à mon capri. J'ai écrit sur le forum et l'ordi a planté. Alors j'ai fait une analyse car l'ordi ramait. Et puis de 7H00 à 10h j'ai à nouveau dormi. Je ne tenais plus. Heureusement ça m'a fait du bien. Moi qui comptait faire le ménage et bien râté. Bon c'est pas pourri mais j'ai bcp de rangement surtout. Ensuite pour laver ça peut attendre encore un ou deux jours surtout qu'on ne marche qu'en chaussons dans l'appart.

Donc pour revenir à ma petite histoire. Mon capri ne semblait pas content hier soir. Etait-ce lui ou était-ce contre moi ? Je ne sais pas ! Mais évidemment je l'ai pris contre moi. J'étais bonne à rien hier, à rien du tout... incapable de mémorer un enchaînement. J'ai été bloqué qd il m'a fait passer devant les autres. Et j'ai dit "j'ai un blocage". Et c'est vrai mais il ne l'a pas pris au sérieux. Il ne comprend pas. Il s'est un peu moqué. Et il y en a une qui a répété "un blocage ? et elle a pouffé de rire.

Et le comble ? C'est que pour le W.E. à Bordeaux, après avoir tourné autour du pot, je finis par comprendre que c'est annulé ! Et là je dis "C'est annulé alors ?". Et donc il dit "oui" SAUF qu'il ajoute que si on doit y aller si exigences des autres profs alors on partirait avec l'autre pouf qui me dit pas bonjour et on partirait avec sa voiture. Du coup, je crains le pire, c'est qu'il me dise c'est annulé et qu'après il aille à Bordeaux avec cette pouffe tout seul...

Vraiment je ne sais plus quoi penser !

Personnellement je ne sais plus sur quel pied danser mais je crois que lui non plus il ne sait pas sur quel pied danser. Je crois que je vais l'appeler pour tirer ça au clair...

Voilà mon état actuel. Et oui des hauts avec espoir et puis des bas sans espoir.

A bientôt mes petites chéries.

Bisous à toutes et bonne journée.

Je ne reviendrai pas sur le forum de la journée. J'ai trop de choses à faire.

Je répondrai à vos MP;

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...