Aller au contenu

aidez moi : femme poisson asc taureau avec homme poisson asc balance


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !!

Toute nouvelle sur ce forum, je me lance pour vous exposer mon problème.

J'ai rencontré un homme poisson il y a 4 mois, comme tous les poissons son regard m'a rendu toute chose, étant moi meme poisson, je me suis retrouvée en lui. Je baignais dans les flots obscurs de ses regards, son sourire, et ses effleurements...

Des heures passées sur internet à se parler (il habite à environ 100 km de chez moi) et un jour l'éloignement : normal. Une rupture pour une quelconque raison d'éloignement et de travail... Mais moi je n'ai pas pu couper les ponts, j'ai continué à lui envoyer des mails... au bout d'un mois et demi, voici mon petit poisson qui revient et qui veut me revoir et tout repart comme si de rien était.

Voilà où j'en suis : on se s'est pas vu depuis maintenant 5 semaines, il ne me dit pas qu'il ne veut plus de moi : il change de sujet... il est plus distant depuis maintenant 3 semaines mais c'est toujours lui qui me parle en premier...

Je sais en lisant cette rubrique comment est l'homme poisson, mon souci est que je suis également poisson. J'aimerais beaucoup gardé mon petit poisson, car quelque part je suis comme lui..

Si vous avez des infos sur l'entente des poissons asc taureau et poisson asc balance ça serait cool aussi...

Donnez moi vos avis..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...