Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir !! Je voudrais que les hommes repondent en toute et absolue franchise SVP !!!! Est-ce que vous oubliez rapidement les personnes que vous avez aime ou par lequeles vous avez eu un interet, ou vous vous en rappelez ? Je m` explique, comme regle, les femmes prennent bcp plus de temps pour oublier, meme si elles passent a autre chose. Et il semble que les hommes, etant plus "pratiques" et moins emotifs, oublient tres vite. Donc, a vous les hommes forumeurs du site, en general, vous gardez la personne dans vos pensees ( meme si vous ne voulez pas) apres la fin ou vous passez tt de suite a autre chose ? Bien sur, c' est relatif, ca depend de l' intensite d un rapport et d' autres noumbreuses choses, mais je demande en general. Merci de vos reponses d' avance !! Amicalement, L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés