Aller au contenu

rupture avec une femme poisson ,ca fait vraiment mal pour moi homme

Admin
 Share

Messages recommandés

voila homme lion dans l 'ame avec une energie presque sans faille et un caractere bien forger , je me suis pris la plus grande gifle de ma vie avec une femme poisson !!une histoire de fou !!et maintenant je suis prisonnier depuis 6 mois sans elle ,sans reponse:en coupent toute possibilite de la joindre par tel a elle et ses enfant et sa mamam aussi ,et a vous dire aussi que j'etais le parrain de son fil!et maintenant plus rien plus de nouvel et plus elle a deposer plainte contre moi ! donc la police ma demander gentiment de la laisser tranquille!je respecte son choix quelle ma imposer de force et sans remord !!! mais voila moi jarrive pas a refaire ma vie depuis !!je suis avec une autre femme et jarrive pas a laimer ou avoir une relation avec!!,cette femme poisson menais une double vie!!et jai commencer a la cerner !!et pourtant elle ma aimer d un amour obssessionnel!!elle me fesais fuir a l'epoque! de cette amour !!et je n'etais pas pret pour une relation serieuse avec elle je l avais prevenus!!donc pendant 2 ans elle a souffert de me voir courire de femme en femme et elle m attendais tjj et pourtant je lui disais de pas mattendre !!et puis elle me fesais peur aussi avec son amour a la follie et surtout obssessionnel !!elle fouillais partout ds mes affaires !!. j usque au jour ou moi je me suis mis a changer envers cette femme qui maimais a la follie et qui me disais que l'on allais vieillir ensemble elle et moi , et que j avis l honneur d 'etre le dernier homme de sa vie ???ca vous ferais pas peur qu une femme vous dise ca ???et bien a moi elle me la dit !!et je termine mon histoire en vous disant que je me suis mis a genou devant sa maman et son fils dont j 'etais le parrain ,et je lui demander sa main denat sa famille et nous nous sommes fiancer!, mais voila le jour de mon anniversaire elle fouille a nouveau dans mon gsm !et je trouve quelle aurais pu me le demander!!si elle avais un doute!!et bien non elle a fouiller et moi ca ma pas plus et jai retirer la bague de fiancaille en laccompagnant a l hopital dont elle est rentrer pour sa maladie !! la maladie s appelle adhd !deficience de la memoire !!et voila et depuis elle ma demander de lamitier !chose que jairefuse!!car moi quand jaime !si ses fini ses fini pas d amitier possible avec moi !!alors elle couper les ponten me traitant d agresseur de son fils !!dont j'etais le parrain !!et depuis maintenant cela fait 6 moi que je me pose des questions
une chose est sur jai ete trahis depuis le debut par cette femme ,car sa double vie quelle devoilais tres peut !!me fesais comprendre quelle travaillais dans la prostitution de haut niveau !!mais pour quoi aimer un homme simple comme moi ????je suis meurtris et je suis condamne sans appel !!et plus de nouvel depuis !