Aller au contenu

profitons de la vie....tant qu'il ya de la vie en nous...


Admin
 Share

Messages recommandés

oui mes très chères, la vie est belle, la vie est courte, et nous sommes de passage sur cette terre,

si aujourd'hui je le dis c'est que je trouve qu'en ce moment il ya trop de catastrophes naturelles? à votre avis pourquoi?

qu'avons nous fait pour mériter ça? est ce la fin du monde comme le prédisent certains? le rechauffement climatique? pourquoi? pourquoi? et pourquoi?

Dès que vous allumez le petit écran, paf, on vous bombarde de nouvelles effrayantes, vous allez surfez sur le net, et repaf, encore une catastrophe? mais merde qd est ce que cela va s'arreter?

je ne comprends plus rien au monde, moi une croyante, je finirai par croire que le Bon Dieu nous punit,
mais je ne pense pas que ce soit cela.car IL est miséricordieux et Aime ses enfants....mais alors??

Voici pourquoi, je vous dis à toutes de profiter des petits bonheurs, des choses infimes, insignifiantes mais plaisantes qu'on reçoit tous les jours: un sourire, un bonjour, un regard affectueux, un message , un mail un sms, etc...
car on ne sait jamais...

Ne vous inquiètez pas pour moi, si je vous écris tous ces messages qui peuvent paraitre "bizarre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...