Aller au contenu

L'homme poisson est il sincère quand il dit "je t'aime" ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Alors voila je suis une femme balance de 30 ans,(ascendant gémeaux) . En decembre 2009 jai aborder par courier un homme poisson qui a la quarantaine et qui bosse au méme endroit que moi mais je le vois que trés trés peu. Je lui ai déposer une lettre dans sa voiture ou je lui fesais comprendre quil me plaisait. Deux semaines aprés il m'a recontacté par texto. Pendant plusieurs jours nous avons correspondu par texto puis unpeu plus tard nous nous sommes donner rendez vous. Depuis nous nous sommes vu a peu prés 7 fois en tout. Cet homme poisson m'a dit par texto ce fameux 'je t'aime' plusieurs fois depuis que nous nous fréquentons et moi aussi j'avous je suis vraiment amoureuse de lui !!! Une fois il m'a dit quil y avait des sentiments entre nous deux ce que je nai pas nié !!! Moi qui suit du genre a dire des petits mots doux je lui en ai dis a plusieurs reprise. Et lui m'a dit une fois "tu peux me dire tout ce que tu veux je pense la méme chose mais je suis timide " Il ya des ptits mots qu'il m'a dit ou je suis persuadé que c'était sincère. Mais depuis une bonne semaine je le vois toujours ( 1 ou 2 fois la semaine) et je vois bien quil n'est plus trop pareil. Il n'a pas dutout redit je t'aime et les ptits mots doux sont unpeu plus rare. Et quand je suis avec lui sais toujours moi qui fais le 1er bisous ou qui le prends en 1er dans mes bras. Une fois que jai fais le 1er pas il se lache unpeu aprés. Je ne sais plus trop quoi penssé car je sais que je lui plait...et il m'a dit des choses agréable au début de notre relation et au jour d'aujourdhui il est plus distant dans ses paroles et ses geste. Est ce parce quil est vraiment timide ou s'est il déja lassé de moi ? quand on est ensemble on parle bien pourtant. Quelqu'un peut il me dire si l'homme poisson est il sincère dans ses sentiments ? Car je l'aime et jai envie de continuer avec lui. J'ai tellement envie d'étre heureuse pur une fois.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...