Aller au contenu

comprendre l'homme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Depuis 2 ans, j'ai rencontré un homme cancer que je ne voyais pas depuis plus de 10 ans, nous avons grandi ensemble dans le même quartier. Après dix ans nous nous sommes retrouvés et là, je suis tombée amoureuse de lui. Tous les weekend nous sortions ensemble avec d'autres amis. C'était lui qui m'invitait tout le temps. Ses regards devenaient de plus en plus insistant et il avait de plus en plus de petites attentions envers moi. Je me suis aperçu (comme tout notre entourage) qu'il se passait quelque chose mais je n'ai jamais rien dit. Pendant presque 1 an et demi nous avons continuer à nous voir sans que rien ne se passe et il a toujours fuit tous types d'intimité avec moi (nous n'étions jamais tous les deux). Depuis quelques temps, il est parti travailler à l'étranger, il revient de temps en temps et lors de sa dernière visite une amie que nous avons en commun lui a dit que j'avais des sentiments pour lui. Au départ il lui a répondu que je n'étais qu'une simple amie pour lui ms il a continuer de m'appeler pour m' inviter à ses soirées entre amis. Je ne lui est plus répondu et il était très en colère. Nous nous sommes revus mais rien ne s'est passé, on n'a même pas aborder le sujet. Avant de repartir il a confié à ses proches qu'il était intéresse par moi et à d' autres amis, il a dit le contraire. Je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je dois penser de tous ça. Il continu d'entrer en contact avec moi. On se parle sur msn, on s'envoie des mails mais nous n'abordons pas le sujet et lorsque je l'aborde, il fuit. Je sais qu'il n'a personne et je me demande si je doit l'attendre ou suivre ma route. Je sais que les hommes cancer sont un peu compliqués, mais à ce point, c'est l'angoisse! Si vous pouviez m'aider?