Aller au contenu

voilà 4 mois qu'on as repris


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

JE me fait une sorte de bilan là, depuis la mi novembre reprise de la relation entre mon sagi et moi

JE me suis bien calmée depuis, je ne m'enerve plus trop, quand j'ais quoi que ce soit à exprimer je le fait doucement clairement et posement. Et aussi , plus du tout de rafales de sms pour tenter d'essayer de lui parler!
Maintenant j'attend le moment propice pour m'exprimer et étre entendue!!

Ce qui me derange c'est que j'ais l'impression qu'il me teste encore, qu'il me pousse voir si je vais exploser!
Mais non pas d'explosion!!!

Malgrés tout, à part quelques petites choses qu'il as fait que j'ais trouvé "tres agréables".............j'ais aps l'impression d'avancer à grand chose!

Par exemple :

-Il viens encore que si il veux quand il veux :
Je ne fait plus comme avant, ne l'appele presque plus pour lui demander de passer un moment à deux
Mais il passe souvent me voir dans mon commerce, et parfois se traine de maniére "enfantine" jusqu'à ce que la soirée se termine et que de maniére "logique" reste finir la soirée et la nuit avec moi

MAIS je ne veux plus de ça!!!! je veux qu'il m'appele pour me le demander, je veux qu'il signifie son desir de me voir ou de passer un moment avec moi
Celà fait une paire de semaine que je lui en parle gentiment de temps en temps, mais toujours pas de resultat.
Je vais donc étre contrainte de refuser ses avances et gentillessse quand Mr se pointe au petit bonheur la chance un soir comme ça!
COMMENT FAIRE POUR L'AMENER A SA SANS SE PRENDRE LA TETE?????

L'hiver est une periode difficile pour lui au niveau boulot, ok je l'admet, masi faut aps exagerer!
Il me trouve toujours des pretextes, et du coup je n'arrive pas à refuser ou à le remballer car je le voit pas des masses!
Il est capable, bizzarement de passer tous les soirs de la semaines et de me dire qu'il as encore des clients à voir, qu'il se léve trop tôt le lendemain, qu'il est épuisé (ça oui, car parfois il reste le soir et 10 mn apréqs il dort, donc je comprend!!) que ses parents vont mal et qu'il doit aller les voir en rentrant (il vit encore avec eux)

y' àdes moments où je me dit qu'il se fout de moi!!!
ET que je suis une vraie godiche, bête et naïve!!!!

Si vous y voyez plus claires que moi, expliquez moi, car à force d'étre dedans j'y comprend plus trop rien moi!!!!
Sachant que je ne veux pas la guerre, je veux trouver un terrain d'entente c'est tout!

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...