Aller au contenu

Homme vierge aidez moi à comprendre svp!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens soliciter un peu d'aide de la part des vierges et surtout des hommes car on parle beaucoup du scorpion mais alors l'homme vierge me rend chèvre lol!

Je suis avec un vierge depuis 5 mois, on a eu un coup de foudre réciproque ( et oui il est vrai que d'ordre général les vierges ne se laissent pas séduire par un coup de foudre, peut-être est-ce son ascendant scorpion...) un jour sur le quai d'une gare alors qu'il était en perm car depuis le mois de septembre il s'est engagé au 8eme RPIMA de castres dc moment auquel on s'est rencontré...

On a vécu des moments très fort grâce à cette complémentarité entre nos deux signes, des moments dignes de films à l'eau de rose mais aussi, des fois, des moments où il faisait preuve d'une grande dureté et passé d'un état à l'autre en deux secondes, choses qui me rendait chèvre...

Il a vécu un grand amour avec un "scorpion" mais que lui, a apparament fait beaucoup souffrir ( chose qui ne m'étonne pas venant de la vierge indécise qu'il est...), il faisait que se séparer et se remettre ensembles; et du coup j'avais tout le temps droit à m'entendre dire quand ça n'allais pas "putain de scorpion !" ou "scorpion tu me perdras !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...