Aller au contenu

Flora SVP Help, Pour mon Cancer de Paris !! Bises Audrey de Marseille


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Flora,

Je vous redonne mes données perso:
Audrey ( 27/11/76) et Stéphane ( 12/07/77)
Stéphane est bien descendu à Marseille comme je vous l'ai ecris sur le comm de la consultation mais pas un WE mais 2 jours pour le boulot et sans me prévenir!!!
J'étais très heureuse de le voir lui aussi d'ailleurs mais je n'ai pas pu lui faire de reproches sur le fait qu'il ne m'avait plus donner de nouvelles depuis 15 jours.
Il a fallu que ce soit moi qui lui propose de se voir le soir après le boulot, il était très content, nous avons passé une très belle soirée, très complice et en osmose, nous avons dormi ensemble mais pas de gros calin! et au fait il m'a offert un parfum dès que je suis arrivée à l'hotel.
La journée du lendemain au boulot c'est très bien passée, il est repartie dans l'après midi et depuis plus de nouvelles encore!!! il m'épuise, je ne sais vraiment plus ce qu'il souhaite de notre " relation"? Il ne m'a même pas parlé de s'organiser enfin un WE. Le voyez vous descendre ce mois ci?
Nos échanges durent depuis le mois de Décembre et là je pensais qu'il aurait le déclic comme vous le pensiez mais j'ai l'impression que c'est pire!
Pour l'instant je pense qu'il faut que je fasse la morte pour qu'il réagisse un peu, qu'est ce vous en pensez?
J'ai du mal à croire à la suite de l'histoire, pourtant vous aviez bien vu que l'histoire démarrait en Mars avec un déménagement vers le sud cet été et vous m'avez même vu enceinte pour la fin de l'année!!! ça me parait tellement irréaliste.
Est ce vraiment lui le bon? J'ai besoin de vos ressentis et de vos conseils ma douce Flora c'est dificile de vous avoir au téléphone.
Merci de me répondre
Je vous embrasse
Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...