Aller au contenu

comment seduire , draguer un sagitaire

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour les filles et les garçons voila je suis une poissone amoureuse d un sagitaire et j aimerai savoir comment le draguer on discute beaucoup car je suis une tres bonne amie de son papa et j aimerai me rapprocher de son fils y a 27 et moi 29 ans . cela fait plus d un mois que l on discute sur le net de temp en temp a la fin de la premiere conversation y ma dit permet moi de te dire que tu es tres belle sur la photo de mon profil msn . et la seconde conversation y ma dit qu il a passe un bon moment en ma compagnie a discuter car au depard y m avait di qu il ne resterai pas longtep et on ai rester a parle jusqu a 1h10du matin y devait se lever de bonne heure en plus
je suiis tres attire parlui on a etai faire la fete ensemble mais y etait avec queLQU UN
son papa ma souvent inviter pour le jour de l an et autre pour m aider a lu dire ce que j ai sur le coeur mais j y arrive pas je suis timide et quand je le regarde dans les yeux je tremble de partout sa fammille lui parle de moi de temp en temp et je pense qui a remarque les sourires et les regards que je lui lance j aimerai le seduire plus mais c pas evident y habite toulouse et moi mont de marsan mais y ai tres fammille et le fait que je sois tres amis avec son papa sa nous fait un point commun qu en pensez vous merci de me repondre