Aller au contenu

Belier

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis bélier et je suis nouvelle sur ce site j'ai lu des discussions tout à l'heure et je voulais dire que moi aussi je suis bélier et que oui ce n'est pas facile d'avoir un caractère de bélier je fonce très vite je pars au quart de tour et je sais que des fois ça me fait plus de mal que de bien car on me le reproche très souvent mon caractère moi aussi je n'ai plus confiance dans les hommes pour avoir énormément souffert à cause d'eux j'ai été salie bafouée battue et j'en passe alors c'est vrai qu'entre mon caractère de bélier et mes trahisons d'hommes il m'est très difficile de faire à nouveau confiance à un homme :|=| malheureusement le fait de ne plus faire confiance à un homme pose aussi des problèmes dans de nouvelles relations alors c'est bien vrai que nous sommes difficiles à vivre les béliers mais vrai aussi que si on se mettait un peu de temps en temps à notre place beaucoup de personnes et en partie les hommes nous verraient sous un autre jour auraient une autre opinion de nous pauvres béliers que nous sommes. je suis mariée à un homme gentil un peu ours qui dit m'aimer (et il m'aime oui c'est vrai mais à sa façon) mais qui n'est pas la mienne je suis handicapée par un grave problème de dos depuis 7 ans maintenant et du fait de cet handicap (qui me fait beaucoup souffrir) mon mari a décidé de faire chambre à part et nous n'avons plus aucune relation sexuelle depuis le début de mon invalidité je ne peux plus travailler (j'étais aide soignante à domicile) j'ai dû gérer le fait de devoir rester inactive non seulement pour mon travail mais hélas aussi à la maison et ça a été très très difficile mais en plus il a fallut aussi que j'accepte le fait de ne plus être considérée comme une femme normale mais simplement comme une handicapée qui marche soit avec des béquilles ou dans les plus mauvais moments en fauteuil roulant mais je suis toujours une femme avec des besoins de femme et de ce fait une fois de plus j'ai été (trahie) par un homme dont je croyais qu'il serait le dernier car quand je l'ai rencontré je me suis dit qu'il était différent des autres hommes et que celui ci serait le dernier car il faisait mon bonheur hélas une fois de plus j'ai été abandonnée et c'est difficile de vivre des échecs les uns après les autres. Puis depuis un peu plus d'une année je suis à nouveau tombée amoureuse (personne ne le sait je suis toujours avec mon mari) et cet homme m'a prouvé que j'étais bien restée une femme et que j'éprouvais toujours les besoins d'une femme (lui aussi est marié) lui n'a plus de relations sexuelles depuis de nombreuses années avec sa femme et il a trouvé avec moi ce qui lui manquait dans son propre couple nous nous sommes vus pas mal de fois (une fois par semaine voir 2 fois) hors de nos domiciles respectifs je suis handicapée mais je peux conduire sauf quand je suis trop douloureuse bien entendue nous nous voyons tous les jours sur l'ordinateur avec la webcam moi je suis seule dans mon lit médicalisé donc ça ne pose pas de problème lui sa femme va se coucher et il se connecte à ce moment là mais quand on se voyait c'est parce qu'il avait une bonne raison de sortir seul de chez lui mais depuis un mois cette raison n'existe plus et moi j'ai dû être hospitalisée une bonne semaine et depuis je n'ai pas pu reconduire à part jeudi soir (une catastrophe la soirée) je l'ai vu il est venu me voir à l'hôpital et il m'avait dit qu'il avait déjà prévenu sa femme qu'il lui faudrait continuer à sortir seul pour ne pas devenir fou mais il a eu un accident de voiture un homme jeune mais alcoolique lui ai rentré dedans sa voiture morte et lui souffre de son épaule depuis mais si on doit se fier à la voiture on se dit qu'il est mort hors il n'a rien si on considère son l'épave de sa voiture jeudi nous avons été mon mari et moi invités chez lui et sa femme nos conjoints ont des liens de parenté et je me faisait une joie immense à l'idée de passer la soirée près de lui même si nous n'étions pas seuls et je le lui avais écris par mail car je savais que comme d'habitude je serai placée à ses côtés que je pourrai sentir sa jambe contre la mienne que je pourrai le toucher même tout comme lui le faisait de son côté mais rien ne s'est passé comme je le croyais d'abord nous avons été retardés par un accident un motard s'est couché avec sa moto seul sur la route mais le choc a été violent comme pour beaucoup de motard et moi en tant que secouriste je ne pouvais faire autrement que de me rendre utile normal j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui en attendant les secours qui ont mis plus de 3/4 d'heures avant d'arriver sur place mais forcément mon dos lui en a pris un coup mais bon revenons à notre soirée quand nous sommes arrivés effectivement il m'avait bien placé à ses côtés mais loin de lui laissant un grand espace entre nous et quand je rapprochais ma chaise légèrement de la sienne il se levait pour aller chercher quelque chose en cuisine et en revenant à chaque fois il reculait un peu sa chaise de moi laissant à chaque fois un espace toujours trop grand pour que nous ne puissions nous toucher je ne comprenais pas et je cherchais son regard (je lis en lui comme dans un livre ouvert il le sait) mais son regard me fuyais il faisait en sorte que je ne puisse lire en lui inutile de vous dire que ma belle soirée s'est transformée pour moi en cauchemard et j'ai demandé à mon mari de rentrer assez tôt sous un pauvre prétexte il m'a dit ça ne va pas j'ai dit je suis fatiguée je voudrai rentrer il n'a pas insisté et nous sommes repartis mais il était connecté quand je suis revenue dans ma chambre et là je lui ai demandé des explications en lui disant que j'avais passé une soirée abominable et il a eu le culot de me demander pourquoi qu'esce que j'ai fait ou dit alors mon caractère bélier a pris aussitôt la relève et je n'ai pu faire autrement que de lui demander s'il ne se fichait pas de moi et qu'il devait bien avoir une idée du pourquoi mais non il a pris ça en me disant que je me faisais des idées bien à moi une fois de plus mais il n'a pas voulu mettre la webcam comme ça il fuyait à nouveau mon regard depuis j'avoue que les explications qu'il m'a donné ne m'ont absolument pas convaincue que je me sens à nouveau trahie et même d'une certaine façon abandonnée je l'ai revu en webcam hier soir et il continue en me disant qu'il a fait ça pour que personne ne s'aperçoive que nous avons une liaison mais je n'arrive pas à le croire et il m'a quand même avoué entre deux qu'il ne savait pas quoi me dire que s'il voulait sortir seul pour me retrouver on allait lui demander des explications et qu'il ne savait pas ce qu'il allait pouvoir répondre alors avec ce genre de réponse comment voulez vous que je n'ai pas peur je sens que de nouveau je vais être malheureuse et abandonnée une fois de plus et j'ai peur de ma propre réaction quand la rupture arrivera car autant je peux être une combattante quand je suis amoureuse autant je peux être une épave quand on m'abandonne mais jusqu'à ce jour j'ai toujours eu beaucoup de chance j'ai toujours trouvé plus ou moins vite quelqu'un pour me ramasser à la petite cuillère le dernier en date c'est mon minou du moment mais je ne pense pas que je pourrai à nouveau faire confiance ni que je permettrai à qui que ce soit de me ramasser et de reprendre le goût à cette vie qui a été si dure envers moi voilà pour une première connection je pense m'être suffisamment fait découvrir j'attends la suite de mon histoire pour continuer en plus je suis bloquée depuis jeudi soir et je suis sous morphine donc mes yeux se ferment entre deux alors je vais vous laisser et attendre vos commentaires sur ce qui m'arrive je vous souhaite une bonne fin de journée et des bisous à toutes les mamies du monde NH