Aller au contenu

comprendre mon taureau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Eclairez moi, j'ai du mal à comprendre

Voila je m'explique ,

j'ai rencontré un homme taureau au début de janvier, et nous avons passé un mois génial avec une belle complicité à se voir les we car 200 km nous séparent.

Du jour au lendemain, il a voulu en rester là, sans raison vraiment valable , et rompre bien évidement en pleurant comme moi sous prétexte qu'il ne pouvait pas gérer ni la distance ni la puissance de nos sentiments.

Un mois passe et le revoilà qu'il se manifeste .. texto et mots sur msn au départ comme excuse de vouloir me demander comment s'etait un passé un entretien que je devais passer . Et là, au fil de la discussion, il me dit qu'il pense souvent à moi et qu'il se dit chaque jour qu'il a fait une connerie en partant..

Il m'a aussi dit qu'il a besoin de temps ( ....) mais que s'il revient ce sera pour du long terme, mais il a aussi peur s'il de nouveau il devait casser dans 1 ou 2 mois avec le risque de me voir souffrir de nouveau...

J'ai du mal à saisir ce besoin de temps Pour moi on sait ou non, si la personne est faite pour nous.

Que dois je en penser et surtout qu'elle est la durée " tolérable" à l'attendre? Pour le moment je ne l'attends pas puisqu'il n'y a que lui dans mon coeur. Ses révélations d'hier soir m'ont bouleversée moi qui me forçait à me dire que c'était définitivement fini.

Est ce que ce genre d'histoire est déjà arrivé a certains d'entre vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...