Aller au contenu

homme cancer/femme vierge rupture

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila mon histoire, j'ai rencontré cette homme il ya 3 ans, je ne voulais pas de lui car physiquement il ne me plaisait pas, il a été très attiré par mois et je me suis petit à petit laissée séduire, un soir de faiblesse je l'ai appelé pour qu'il vienne dormir chez moi ( je précise que nous ne sortions pas ensembles)... le lendemain de cette nuit qui pour lui a été "magique" je n'ai pas voulu le revoir et prétextais tjs une occupation autre pour ne pas le voir...
il ya 1 an de ça après de multiples relations avec des hommes qui me décevaient je me suis laissée tentée à tenter l'expérience avec cette homme que pendant 2 ans j'avais finalement testé.
9 mois de relation sublime, j'ai tout accepté de lui même ses défauts, il était très occupé mais je l'attendais, il rentrait dans son mutisme dès qu'il sentait certaines tensions monter...
un jour qu'il ne me donnais pas de nouvelles j'ai eu peur, peur qu'il soit avec une autre...je me suis emportée, ai même fais une crise de panique et je lui ai laissé un message sur son répondeur en pleurant lui disant que j'étais sure qu'il était en compagnie d'une autre !
le lendemain monsieur donne signe de vie et me dit que je suis complètement fêlée...rebelote, il ne me donne plus de nouvelle pendant 3 jours, je n'ai même pas trouvé la force d'aller au travail et j'ai perdu 3 kilos en ce cour lapse de temps.
1 semaine après il vient me voir, je pense qu'il avait réfléchi et surtout avait besoin de me voir, il a été outré par mon changement physique ( 3 kilos ça se vois sur une femme fine)...
depuis ça fais maintenant 1 mois il me dit qu'il a besoin de prendre du recul, nous ne nous sommes pas vu, et na plus jamais dormi chez moi.
quand je lui demandais des explications il ne savait pas trop quoi répondre alors trouvais des prétextes un peu pour se défiler...
il est venu me voir il ya 4 jours a voulu me faire 'amour et je n'ai pas voulu voyant qu'il ne dormirai pas chez moi, il ces renfermé comme une huitre quand il a vu que je lui posais des questions sur notre relation.
je lui ai dis que s'il voulait me quitter qu'il le fasse et là je me suis mise à pleurer. il ma pris dans ses bras en me disant que j'étais son amour et est parti.
le lendemain je lui ai demandé d'être clair que si c'était terminé qu'il me le dise et là !!!!!!! il ma répondu " c'est terminé ! )

je lui ai demandé des explications claires et il ma dit que je n'avais pas confiance en lui et que quant il ne me répondait pas rapidement aux appels ou messages je stressai, qu'il était préoccupé en ce moment et qu'il avait besoin de faire du ménage dans sa vie.

je suis faible dans ce moment j'ai envie qu'il revienne car je suis restée 1 an avec lui, 1 an de vrai bonheur...
je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si je dois abandonner ou garder espoir qu'il revienne en sachant qu'il me disait tout le temps que j'étais son amour :-(

aidez-moi à y voir plus clair car j'ai perdu mes sourires et ma joie de vivre !