Aller au contenu

Balance / Cancers

Admin
 Share

Messages recommandés

Je connait cette homme depuis longtemps en est ami mes en ce parlait pas souvent et je le voyait au club temps en temps car il jouait au pool et maintenant il travail la et vue ses mon club favoris je le voie plus souvent :). Et la en ses parler comme si comme sa une soirée et en ses rapproché et il ma dit que fessait longtemps qu'il avait de l'affection pour moi mes qu'il était trop timide pour me le dire.

Mes la mon problème est que avant il fessait beaucoup de charme a ma cousine et a déjà sorti avec elle pis je ses pas quoi penser de sa. je ses pas si y l'aime encore et mes qu'elle a le champs libre et qu'il a une chance avec elle qui me laisse tomber pour elle :S ???

je connait pas trop bien les cancers j'ai un ami cancers et je le trouve euhh compliquer parfois :P mes la j'ai decider de prendre mon temps et de pas trop l'envahir car au début ses moi qui courait apres et j'avait put de nouvelle de lui et de sms de lui pendant 1 semaine fait quand j'ai sorti cette semaine je lui est fait savoir subtilement que j'était pas trop contente et y a vue que j'Était triste pour sa et que j'ai beaucoup d'affection pour lui a la fin de la soiré il était coller sur moi et me regardait avec un regarde a faire fondre mon coeur :)

mais il ses que je veut prendre mon temps car fait 3 semaine que je suis put avec mon ancien lion et que j'ai besoin de temps et j reste encore avec lui jusqu'a ce que je me trouve un appartement.

fait ses sa un peut mon histoire en résumer fait j'aimerait savoir si je devrait prendre ma chance avec ce Cancers et vous avouez sa me fait peur mon pere est cancers et j'ai pas eu un tres belle entente avec quand j'était jeune et maintenant en ce dit je t'aime tout le temps :)