Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce site car l'astrologie et l'ésotérique m'intéresse beaucoup. Étant en période de gros doutes et voulant changer mon chemin de vie, j'ai pris contacte avec Rinalda. Ou plutôt elle m'a spammé et à force j'y ai répondu. Voilà, premier contact, début de thème astral et mini voyance gratuite. (dans l'absolu je ne suis pas pour la voyance pure, je n'aime pas savoir ce qu'il va se passer, sachant que cela peut changer...). Malgré tout voulant une révolution en moi, et n'ayant pas grand monde pour m'aider, je signe, pas grands risques, c'est gratuit. Ça y est, il est là, le mini thème gratuit, évidemment éblouit, quelles sources ont ils?, même moi certaines choses je l'ignorais, c'est quand même fort l'astrologie!! Bon, alors étant toujours dans le même mouvement négatif depuis au moins 15ans, et voulant changer tout ça et devenir enfin positif, je clique sur thème astral complet, voyance, chiffres magiques et tout le tintoin, tout ça pour seulement 39.99e au lieu de 79.98e, ça c'est un prix!!! Je paye, pas si convaincu que ça, en lui notifiant ma méfiance, avec tout le respect que j'ai envers les gens que je ne connais pas. Me voilà soulager de 39.99e, alors que je suis plus que juste, bref, moins de 48h après je reçois mon thème astral complet et voyance. Enfin depuis le début je trouve cela étrange, un thème astral n'est pas une voyance et vice versa. Bon, lecture du thème astral, oui c'est très bien fait, mais 2,3 incohérences et un vrai discours appâtant , et surtout 8 séances à 80e chacune pour la totalité du thème, avec un rabais de presque 50 pour cent (399e!!!!!), uniquement pour moi évidemment... Voilà l'histoire dans les grandes lignes, en cadeau en plus j'ai le talisman des mages et le talisman des 3 sphères magiques. J'aurais aimé avoir vos avis sur cette chère Rinalda, j'ai du mal à me dire que c'est une arnaque(use), dans le sens premier du terme, et en même temps au vu de ces analyses et discours, j'ai du mal à me dire le contraire!!! Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci pour vos réponses, "astrologiquement vôtre" "Rupture et déceptions amoureuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés