Aller au contenu

deux fois dans le meme appartement !!!!!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

ca fait deux fois que je reve du meme appartement

grand appart 4 ou 5 chambres papier des années 70 je ne peu pas dire si appart clair c tjrs le soir que je suis dedans et c eclaire avec un lustre lampe normale
pas allogenne pardon pour les fautes

je faisais visite l'appart a ma fille y avait un gros radiateur qui etait la au mur le pâpier peint allait a la moitie et ma fille me demande pk il ne va pas jusqu'en bas et je repond que quand nous avions vivite il y avait un gros living a cet endroit que les gens ne l'avait pas pousse et il faisait une chaleur terrible j'ai voulu etteindre le radiateur et le bouton ainsi qu'une partie des tuyaux me reste dans la main ca tenais avec un aimant c bizard mais bon c comme ca
et mon mari etait la je rapelle qu'il est decede en 2006
et me disait qu'il etait pour repare et ma fille me sort mais pourquoi ta achete cet appart et la je lui dit je c pas c ton pere
il y avait pleins de pieces en enfilades
c'etait dans une tour en brique rouge c'etait au 5 ou a 3 je ne c pas je me rapelle pas
mon mari me disait qu'il etait la qu'il allait refaire tout l'appart "je ne sais pas pk cet appartement il n'aurai jamais achete ce genre
ma fille me disait qu'elle comprenait pas parce qu'ont ne pouvaient pas aller dans le jardin direct du sejour
ca fait deux fois que je reve du meme appart et des memes pieces et dans le meme etat avec de vieux papiers peint et tjrs le soir jamais de jour
jamais vu non plus je n'ai jamais visite cet appart meme avant
je ne c pas trop ce que cela ve dire enfin peut etre une reponse

merci et a bientot dee vous relire
copa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...