Aller au contenu

comment reconnaitre un bon d un mauvais voyant ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toutes ...

Je lance ce fil, pour avoir un avis de chacun de vous .. a tous les membres de ce forum.

Je vous invite donc a venir dire quelle serait pour vous ou comment connaitre un bon et mauvais voyant ... debattre pour savoir comment les reconnaitres? quelle sont les sites de voyances qui presente un taux de reussite? et est-ce que cela en vaut la peine de payer un site pendant une duree pour avoir des consultation ... mail telephone gratuit ect ...
la voyance doit on y croire ... les tarots disent il la verite ... et pourquoi un voyant d un site nous dit une hose et l autre dit le contraire ... comment y croire ... venez discuter sur ce fil plus il y auras d avis mieux c est ... .
J'invite egalement les voyants medium tarologue cartomanciens ect... du site a venir nous epauler et nous orienter et nous dire quelle sont les bon stratagemes pour debusquer les fraudeurs qui profitent de nos faiblesses.

Moderateur qui surveiller le site au bon fonctionnement, je vous invite egalement a nous dire comment les connaitre vous qui avez l habitude.

n hestier pas a venir debattre ...

merci de votre comprehension et merci a vous

cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...