Aller au contenu

homme vierge = malhonnête et manipulateur?


Admin
 Share

Messages recommandés

j'étais avec un vierge et voilà que c'est fini depuis deux mois maintenant. avant de sortir ensemble nous étions de très bons amis. j'ai toujours adoré sa compagnie et nous nous comprennions.

finalement nous avons franchi le pas. mais malheureusement notre histoire n'a jamais été sans nuages. ds fois il prétextait qu'il était malade, qu'il devait aller voir sa famille. bref, je me suis investie à fond dans cette histoire parce que comme c'était un ami j'ai toujours cru qu'il était aussi sincère que moi.

voilà que j'apprends quelques semaines après notre dernière rupture que mr était sur meetic pendant qu'il était avec moi!!!!! ça m'a porté un coup au coeur horrible surtout que j'ai toujours été adorable et honnete avec lui. je lui ai fait un mail (c'est vrai d'insultes et ou je lui explique ma rancoeur) et pas de réponse. pas de réponse non plus à mes sms. mais il a été voir les flics et porter plainte contre un ami qui lui a fait un mail pour lui demander de me rendre mes affaires!

est-ce que vous arrivez à comprendre un tel comportement? ça m'a complétement anéantie. d'une part la trahison c'est inexcusable et de l'autre son silence... m^me pas un sms pour s'excuser.... c'est très difficile à vivre

merci pour vos réponses

prem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...