Aller au contenu

Comment parvenir à aimer quand on est Capri... ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,
petite nouvelle dans le forum, je vous ai lu souvent et puis aujourd'hui comme ça, j'ai eu envie de parler de moi... (ce qui est plutôt rare, hein, capri oblige, mais plus facile avec l'anonymat d'un forum :) )
J'ai lu quelques messages qui expliquaient la difficulté d'aimer un capri. Alors moi j'avais juste envie de retourner la situation.
Je suis Capri et célibataire. Non, le célibat ne me fait pas réellement souffrir, c'est dingue d'ailleurs, j'ai l'impression de le vivre vraiment plutôt bien au quotidien mais je me pose des questions sur mes capacités à aimer... la bonne personne de la bonne manière.
J'ai le chic pour m'embarquer avec des gens tordus, j'ai l'image de quelqu'un de libre et indépendant, positive, drôle et toujours là pour les autres et pourtant je vais toujours vers la personne manipulatrice voire malsaine, toujours vers un côté obscur qui m'attire et me repousse à la fois. A croire que je vais chercher à me faire du mal tout en l'assumant dès le départ. Parce qu'au final, affectivement, je suis toujours dominée, je laisse toujours à l'autre le pouvoir.
Et quand je tombe sur des hommes "normaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...