Aller au contenu

femme sagittaire et moi vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau je voudrai de l aide car je suis perdu voici mon histoire

je suis de signe vierge j ai rencontre une femme de signe sagittaire j ai vecu 9 ans avc cette femme avc des hauts et des bas comme tous couple on a eu deux super enfant ensemble et brusquement du jour au lendemain elle a commence a sortir tous le s week end pendant trois mois et ne rentre pas par moment pendant que moi je passe mes week end seul avc les petit j ai tou fait pr elle c ete une reine elle manque de rein alors con avait des souci fin.....cier enfin bref un week end seul un amie et venu me voir et me dit faut que je te parle ca peux plus dure ta femme traine avc un gas moi enerve je l appel pas de rponse je saut en voiture et la cherche je tombe sur ma femme avc un gas enreve je les insulte tou les deux car le gas je le connaissaii et par ma femme choque de ma colere m apple je lui rpd pas le lendemain elle rentre je lui dit stop je prend les petit je par cher mais parent occune reaction de ca par le lendemain je vais pr chercher des vetement elle m ouvre la porte et veux pas me laisse rentre j ai senti qui avait quel que chose qui allait pas je la pousse je monte je voix le gas dans mon lit je pete un plomb sur lui elle c mis entre ns deux et il et parti encourant
je demande a ma femme prkoi tu fait ca elle me dit c comme ca c fini entre ns . je dit rien je part
apres des semaines et des mois ya eux bcp tension entre ns . comme moi je n arive pas a oubli ma femme fidele dans l ame j arive a lui pardonne je lui et dit ta fait une erreur c pas pas grave je ferme les yeux on tourne la page tellement que je l aime j ai pris sur moi
elle me rpd nan c fini laisse tomber maintenant fait ta vie moi je fait la mienne
je lui dit ok mais pas bien en moi
moi apres moi elle m appel elle me dit faut que tu m aide je suis dans la merde
comme je tien a elle je l aide apres ca elle me jete
plusieur fois comme ca
a force de prendre sur moi je suis devenu a un stade que je suis devenu froid face a elle
et lui dit maintenant t aret tu c que je tien a toi et profite pas de ma gentilessse elle s enerve et boum je la ferme et m escus betement devant elle
et tombe tjr dans le panneau kan elle me demande de l aide
elle me recont meme c probeme de coeur sincerement je dois etre fou ou bizar
maintenant au bout du compte j arive plus a avance j ai perdu tou mes reperes que faire ??????
aujourd hui elle c fait jette par le gars je les relance elle ma dit c fini
je lui dit ok je vais te laisse trankil du va plus entre parle moi tkt pas
et direct elle me dit nan je veux con garde conctacte kan meme je lui dit prkoi faire et meme pr me culpabilise elle me dit pr kel k1 ki m aime tu te gene pas pr drague mes copines ( complo ) alors qu c meme pas vrai


alors sincerement que doige faire parce la je c plus continu??? ou l oublier ??? je suis dans le doute total bcp de personne mon dit d arete de courir apres elle et de l aide car il fuat qu elle se prend une bonne clac car elle c que je suis la pr l aide et bcp de personne n approuve pas que je lui pardonne pr toute c est connerie


merci a tous d avoir lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...